Voilà et bien je viens tout juste de recevoir l'information comme quoi je suis désormais un membre trial de la section War3...
Je me réjouis de pouvoir faire de belles parties avec vous !

Pour une courte présentation sur cette section, je suis un gars, 25 ans et j'habite en Suisse. Je travaille dans un institut de recherche en informatique et je donne des cours d'informatique dans une école d'ingénieurs 4h par semaine.
Ce que j'attends de ce clan, surtout pouvoir partager des parties avec des personnes connues plutot que des randoms sur le net...
Au niveau de mes horaires, je joue généralement tard en soirée... ceci pour éviter un divorce... donc quand ma copine est au lit, j'ai moins de remords...je pense que c'est compréhensible ! donc voilà je serai présent surtout le vendredi soir et certains soirs de la semaine dès 21h- 21h30 jusqu'à ce que fatigue s'en suive...

Au niveau de IRC la journée, l'administrateur système de mon job à coupé les ports... du coup j'ai que MSN...
Ah oui, mon account Bnet actuel est Zilio. Riez pas trop des stats, j'ai essayé pas mal de stratégies qui n'ont pas forcément été trop marquantes... bah je demande qu'à m'entrainer ;) lol. Et pour me défendre un peu j'ai eu 6 disconnect ! et oui ca fait mal ca...heureusement que ma ligne est désormais nettement plus stable !!!
Voilà au plaisir de vous rencontrez sur war3 et sur le forum !
A tout bientôt

Zilio