!! Avertissement !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Oz
Spammeur de base

!! Avertissement !!

Post by Oz »

Bon ceci est un poste a ne pas prendre à la légère :roll:

Je tiens à vous signaler depuis peu une recrudescence de bestioles roses
Je sais, je vous entends déjà me dire tous : ça c’est des conneries

Et bien non, elles existent !!! elles courent sur les murs et peu de personnes les voient.

Je ne vous parle pas ici de la bestiole commune, celle que l’on croise sur les routes ou sur les panneaux publicitaires, mais bien d’une bestiole de la pire espèce, la bestiole rose à queue bleue.

Elle est sournoise toujours tapit dans l’ombre, à vous épier, et hop elle vous vide votre verre …
Et dire que votre entourage vous prend pour un alcolo…. Alors que c’est cette pt1 de bestiole, qui se saoule !!! et en plus sur not’ dos !!!!

Je ne m’étends pas plus sur le sujet car il y en a une qui vient de s’installer dans mon lit….

Si vous aussi êtes victime de ces bestioles, osez-en parler !!!

:roll: :roll:
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Je suis une victime, sauf qu'elle est rose au début, mais a force de me servir des verres, elles a beaucoup de mal à me les voler, je l'ai prise en flagrant déli.

Elle s'est fait pardonner, et oui depuis c'est ma maitresse.....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca serait pas un peu pompé sur mon histoire d'inspecteur clouseau, ca ?
:lol
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

A qui tu parle ? je pense pas que se soit a moi, j'ai un esprit tellement tordu, que même moi je me surprend .... et pourtant !
Post Reply

Return to “Divers :)”