POUR POUF & Pagga ( sujet modifier)
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
POUR POUF & Pagga ( sujet modifier)
Donc pas la au train = sanction
tu la connaitra bientot ( le temp pour moi de reflechir au sort que je te reserve )
Je rappel que le train est OBLIGATOIRE
Refere toi a un dictionnaire our comprendre le sens d 'OBLIGATOIRE.
Ton excuse n est pa prise en compte comme acceptable a mes yeux a l heure ou jecri ce post .
autre chose venir sur le forum cé bien , a tu vu un nouveau post tout en haut de la colonne , je me le demande ??!!!!
Idem pour pagga
Ps: sil ya personn au train , ca va saigner....
De nombreux joueur espere du resultat en match et du serieux de la part de la team , sinon il sen vont .Dite vous bien pouf et pagga que vous participer a cela en etant abs au train.
tu la connaitra bientot ( le temp pour moi de reflechir au sort que je te reserve )
Je rappel que le train est OBLIGATOIRE
Refere toi a un dictionnaire our comprendre le sens d 'OBLIGATOIRE.
Ton excuse n est pa prise en compte comme acceptable a mes yeux a l heure ou jecri ce post .
autre chose venir sur le forum cé bien , a tu vu un nouveau post tout en haut de la colonne , je me le demande ??!!!!
Idem pour pagga
Ps: sil ya personn au train , ca va saigner....
De nombreux joueur espere du resultat en match et du serieux de la part de la team , sinon il sen vont .Dite vous bien pouf et pagga que vous participer a cela en etant abs au train.
euh nan pas de sanction ds la mesure ou je t'ai prevenu sur MIRC et en plus sur le forum donc tous le monde était au courant
et pis en plus si je me rappele bien, pour les train du mardi concernant le match contre les MDR sur iwo jima on était que 4-5 pour le trian donc pourquoi serions nous sanctionné et pas les autre. y pas un probleme la ??
mais si après tu veux sanctionné ben tu fait comme tu veux
et pis en plus si je me rappele bien, pour les train du mardi concernant le match contre les MDR sur iwo jima on était que 4-5 pour le trian donc pourquoi serions nous sanctionné et pas les autre. y pas un probleme la ??
mais si après tu veux sanctionné ben tu fait comme tu veux
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur