Stratégie pour Battle of the Bulge
En alliers :
Position de départ, qui évoluront selon le temps.
On va les empêcher d'avancer le plus longtemps possible.
Au point 1 ( au moulin):
- 1 sapeurs(jaune): le sapeur mine le flanc du coté de la rivière. ensuite il reste protéger comme il peut le moulin. se recharge et passe plus ou moins à l'attaque.
- 1 antichar ira vers le chemin se cache dans les arbres (ne corespond pas a la carte car c modifié !!), c'est dans le but de les contenirs, et de les ralentir. Si il meurt et que des chars passe le chemin, il respawn au point 3(pont du milieu), il voyage entre les 2 points pour qu'on les garde un maximum de temps.
- 1 sapeur (violet clair) monte dans le char, il bombarde le chemin, si jamais l'ennemi passe, il se met hors de porté(se répare) puis patiente un peu pour descendre la coline de sorte a arriver derrière les chars ennemis. si son char est détruit, se met en sapeur ou antichar, pour défendre le point 3. quand le char du point 1 respawn, il doit le prendre au plus vite.
Au point 2 ( point respawn M-10):
Protection du pont il ne faut pas laisser passer !!
- 1 sapeur (rouge) va miner le pont, il se cache et surveille le pont
- 1 sapeur (vert) prend le M-10 est part le long de la coline, mais assez proche pour pouvoir attindre les chars qui monterai le long de la rivière en direction du point 1. Il écoute bien les coéquipiers, car si tout le monde part par derrière le moulin, il part donner un coup de mains au point 3 en tirant de loin.et toujours pret a repartir au point 2 si il faut de l'aide.
Au point 3 ( pont du milieu):
- 1 sapeur qui ira déposer des mines un peu partout. il attend l'arriver du char jaune. Prévient si il voit une jeep partir, il prévient le char mauve de retourner à la base (si il meurt rapidement suite a l'info, il retourne a la base pour préparer sa défense).Quand la zone est sécurisée, il monte au niveau de la scierie pour miner le chemin, en compagnie du char jaune. Quand c'est miner il rejoint le char jaune qui aura continué à avancer.
Au point 5 ( la base alliers):
- 2 sapeurs (c et d, respectivement jaune et mauve) qui prendront les chars.
Le char c ira au point 3, le sécurise, une fois leur première attaque repoussé, se dirigera à la scierie en compagnie du sapeur blanc, se rechage à cet endroit,(munitions au niveau des sacs de sables au nord de la scierie), une fois ceci fait, il longe le chemin ,en hauteur pour surveiller la route et se positionne sur une butte assez proche de leur base (car capable de voir le respawn du tigre) de la il n'est pas souvent vu, dès qu'un char part, il descend derrière lui, ne se précipite pas de trop pour tirer, vaut mieu un coup bien placé que de se faire repérer. Et reste continuellement dans cette zone pour ce recharger et se réparer.
Le char d lui se dirigera vers le point 2. il se mettra entre la rivière et le mur, se cachera dans les arbres, et aura une vue pour tirer sur le flanc du moulin et le pont nord.et égalemnt le point 3 C'est lui qui sera chargé de retourner à la base si il ya un problème. Il faut qu'il écoute le sapeur blanc qui préviendra si une jeep a été vue se dirigeant vers la base.Le char sera surment aider par celui ci...
Le moulin est le seul point que l'on peut perdre...
Si cela arrive vous protégez les ponts et la base.
Pour cela :
- le sapeur b ira à la base, se met en médecin prend le priest, et va se positionner entre le mur et la rivière, ainsi il voit les fantassins qui pourrai partir a la base, et il a une force de frappe importante pour l'ennemi au point 3.
- le sapeur violet clair ira au point 3. et le sapeur a ira au point 2.
Voilà n'ésitez à mettre vos commentaires.