C'est fini pour moi.

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Yoshi
Débutant Spammeur

C'est fini pour moi.

Post by Yoshi »

Voilà,comme l'indique le titre, BF42 c'est fini pour moi, tout du moins les matchs, comme vous l'avez vu hier je n'étais pas présent pour le match, et jen suis désolé, malheureusement depuis que j'ai fini les cours j'ai un emploi du temps surchargé, je suis en stage toute la journée, j'ai repris un peu le sport et ceci le mardi et le jeudi malheureusement (jour de train et de match), donc en gros je suis quasiment indisponible pour les trains et les matchs, je serais peut-etre parfois libre mais bon pas souvent je pense.

Donc voilà, je ne sais pas si je dois quitter le clan ou quoi, moi je veux bien rester dans le clan, continuer à m'occuper des news et être war arranger, pour ça j'ai toujours le temps, y a vraiment que le mardi et le jeudi soir que ça va plus être possible, donc voilà je pense que c'est à Bigben de décider si je peux rester ou pas, quelque soit la décision je n'en voudrais à personne.

Tchao tout le monde.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Tout d abord merci de poster ( cé pas le cas de tt le monde )
POur le clan , pour le moment reste ; On decidera prochainement de l'evolution de la section .( jai des idees a soumettre ...)
Si tu a le temps de rester wa , reste le .
De plus je sais qu en ce moment pas mal de monde pre pare les exams ou est en exams , ce qui est pas evident a concilier avec le jeu .
Voila sinon jai reussi a te remettre l acces au forum privé ( merci pioux ).
a +
Yoshi au boulot

Post by Yoshi au boulot »

Oki merci de me garder parmi vous :D et merci aussi pour le forum privé, certes je ne peux plus jouer le mardi soir ni le jeudi soir, mais je serais toujours là les autres jours pour vous mettre une belle b***** :D :mrgreen:

Pour les news je vais m'y remettre sérieusement, et pour les matchs aussi, même si je sais qu'il ne reste plus beaucoup d'équipe française à jouer, faura également voir par rapport à l'ESL.

Tchao tout le monde.
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

je vois pas pq on aurai garder nowo pendant ses moment dur et pas toi?
Yoshi au boulot

Post by Yoshi au boulot »

Bas ptête parce que nowo a un niveau de jeu assez élevé :D en tout cas ça fait plaisir d'être comparé à lui :mrgreen: :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Avant detre promu je suis reste au RCA en tant que animateur du forum c'est pas parce que tu joues plus ou peu que tu peux pas participer a la vie du clan!
It was Buyun Live by Sheffield
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

erf !!!!
ben ecoute passe quand tu v nop, et puis t pas tt a fait parti ?
donc .....
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

Non non je ne pars pas, c'est juste que je suis indispo le mardi et le jeudi soir donc vu que je pourrais faire les trains ou les matchs peut-être que BigBen aurait préféré que je quitte le clan, mais je serais toujours présent les autres jours de la semaine pour jouer :vador
french stephanois
Débutant Spammeur

Post by french stephanois »

dommage que tu ne puisse plus venir mais peut on pas trouver un terrain d entente c est a dire qu on vote ou si tout le monde est d accord qu on mette les train le lundi et mercredi mettons c est juste une proposition deja qu on est pas bcp ou lundi ou jeudi je sais pas moi
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

je pense que pour l'instant on va laisser les dates comme elles sont c'est pas le plus gros pb du moment, pour l'instant je pense qu'il faut déjà avoir un effectif de joueurs stable et motivé et ensuite avec ces joueurs on pourra commencer à bien tout organiser, donc pas de changement de ce côté là pour l'instant.
Locked

Return to “Battlefield 1942”