[b]Gamers-Assembly 4[/b]

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Sylvestre
Spammeur confirmé

[b]Gamers-Assembly 4[/b]

Post by Sylvestre »

Du samedi 22 Février 12h00 au samedi 1er Mars 12h00 : Inscriptions aux tournois Warcraft 3

Le principe retenu est, comme chaque année, celui du premier arrivé, premier servi, bien qu'un système d'autoberth soit envisagé (plus d'infos la dessus bientôt). Une équipe est donc considérée comme inscrite à partir du moment où 5 de ses membres le sont (et s'il reste de la place).
C'est donc la date d'inscription du 5ème joueur qui sera prise en compte pour l'ordre d'inscription.

Pour Warcraft 3, c'est plus simple, les 64 premiers joueurs seront inscrits, les autres placés en liste d'attente.

Les inscriptions libres sont individuelles, toujours selon le principe du premier arrivé, premier servi et sont ouvertes à tous (joueurs en liste d'attente pour un tournoi ou joueurs non encore inscrits).

Lors de la Gamers-Assembly 4, des tournois primés seront organisés pour Quake 3 CTF (5vs5), Counter-Strike (toujours en 5vs5) et Warcraft III (1vs1). Une connexion à Internet pour le surf et la communication (IRC, pagers, mail, ...) sera également accessible à toutes les machines du réseau.

Le montant de l'entrée a été fixé à 25 € pour les joueurs par envoi postal après inscription. Une majoration pour le paiement le jour de la lan est envisagée, plus d'informations dès que la décision a été prise. Les visiteurs pourront venir assister gratuitement à la GA4, notament aux matchs retransmis en amphithéâtre.

Pas moins de 600 joueurs sont attendus pour cette quatrième édition, devenue un des rendez-vous incontournable de l'esport français.

Quand ?
La Gamers Assembly 4 aura lieu du samedi 19 au lundi 21 avril 2003, durant le week-end de Pâques, comme de coutume, le lundi étant un jour férié.
Il sera possible d'arriver le vendredi 18 avril au soir, mais les tournois ne commenceront que le samedi en début d'après-midi, afin de laisser à tous les participants le temps d'arriver. Vous trouverez de plus amples informations sur les plannings des tournois dans la rubrique correspondante dès qu'ils seront finalisés.

Où ?
La LAN aura lieu au Palais des Congrès du Futuroscope, au nord de Poitiers (Vienne, France).
La salle, d'une superficie utile de 1600m² nous permet d'accueillir plus de 600 joueurs dans de très bonnes conditions. Nous mettrons en outre à la disposition des participants une salle munie de douches à proximité pour ceux désirant se reposer au calme. Un bar (24/24H) proposant du boire et du manger à vil prix sera également mis en place et tenu par Futurolan dans l'enceinte de la manifestation. Le parking à proximité de la salle est bien entendu gratuit.

20 000 euros seront distribués aux vainqueurs

La Gamers Assembly sera aussi un préambule à l’auto proclamée 1ère Coupe du Monde du Jeu Vidéo internationale qui se déroulera en juillet au Futuroscope (voir Actu) et organisée par la société Ligarena. Les gagnants de la Gamers Assembly devraient accéder à la finale de cette Coupe du Monde.

http://www.gamers-assembly.net/main.php

là...je suis fortement tenté :mrgreen:
Inferno
Spammeur confirmé

erf

Post by Inferno »

erf je suis pas la a Paques :( :( :( :(. Sa m'ennuie sa, j'aurais pu avoir les 20000€ facile!!! pfff
Ariochs
Spammeur de base

Merci pour les infos

Post by Ariochs »

C sympa sylvestre de nous passer toutes ces infos. J'espere ke C un menbre de la RCA qui va gagner !!!! En plus si C un menbre de la RCA qui gagne j'espere qu'ils va partager les 20000€ avec le reste de la RCA ( sa me permetrai d'acheter du bon matos pour mon PC ).

@+. Ariochs
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

facile pas sur inferno !!!
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

héhé ..oui.. je pense kil risque fort d'y avoir du beau monde las bas :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”