en attendant bf2

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

en attendant bf2

Post by ]P[Big Ben »

Je ne pense pas reorganiser de match esl , beaucoup de team arrete ...
Par contre que penser vous de se faire un ptit tournois interne 1 vs 1.
En 1 vs 1 , il y aura moins de probleme a se retrouver au npmbre necessaire et ca permettrai d attendre bf 2 , je sais pas , a vous de voir.
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

Du 1 vs 1 ??? je trouve pas ça très intéressant personnellement, moi je serais plus pour du 3 vs 3 ou 4 vs 4, ça serait je pense bcp plus intéressant, mais attention je pense que certaines maps seront à bannir pour ce genre de tournoi (bcp trop grande, etc...)

ps : je savais pas que je pensais autant moi :D :D
french stephanois
Débutant Spammeur

Post by french stephanois »

eu 3 v 3 ou 4 v 4 on est meme pas 5 le soir sur ts donc pas la peine autrement de continuer le tournois binome serait un peu mieux je pense voir le 1 v 1
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

Bas pour le prochain match on est déjà 7 présent donc ça devrait aller quand même, faut pas dramatiser comme ça les gars :wc
french stephanois
Débutant Spammeur

Post by french stephanois »

je te parle pas de match mais comment tu veux faire des 4 v 4 on est tout 8 actif et sincerement vien sur ts le soir tu verra kon est mm pas 5 on est 8 pour le train et pour les match mais jamais (pourtant je l espere)tu verra ke nous somme 8 le lundi ou mercredi
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je suis d accord avec french , cé pour ca que je propose 1vs 1 , comme ca , vu qu il y a presque personne le soir en semaine , on pourrait quand meme faire le tournois .
T a qu a voir , le tournoi en binome n a pas marcher a cause du nombre de joueur qu'il fallait ; 2vs2!!!!!! looool alors 3ou4 laiise tomber
Skodou
Spammeur de base

Post by Skodou »

eh pourkoi pas un 30vs30 comme ché les ricains???nan???

fo le faire kan mm on est tous la mais enfaite nan.... :roll:
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Sinon pour mieu vous entrainez, jouez toujours ensemble sur le net, vous allez sur un serveur, vous vous mettez tous du meme coté, les autres se mettrons de l'autre pour équilibrer..

Ainsi vous pouvez jouer en team et vous aurez toujours des ennemie devant vous, qui se batterons de différentes manières... vous aurez tous les cas a envisager car ils n'ont pas de chose défini a faire. ils peuvent attaque de tous les cotés.

pour cela allez sur des serveur ou il ya 6-10 personnes... et voyez si vous pouver vous arranger avec eux.
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

Bonne idée aussi PtiteFrappe, certes il n'y aura pas de classement, d'ambiance de compétition et tout ce qui s'en suis, mais ça peut-être sympa de partir ensemble sur un serveur et de jouer sérieusement, d'appliquer les strats, ça nous fait une partie intéressante et un bon entrainement (individuel et collectif, vive le teamplay).

Mais pourquoi on a pas fait ça dès le début :?: :?: :D

Sérieusement je pense que maintenant avec l'effectif qu'il reste, c'est le seul moyen qu'il nous reste de nous amuser tout en apprenant, ce faire des ptites soirée pendant lesquelles on squatte un serveur.

Ce n'est que mon avis bien sur.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

j en ai parler aussi , il faut se rejoindre ( comme hier soir ) et jouer enssemble , cé beaucoup mieux et cé la seul facon de pregresser et de mieux se connaitre.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Tout a fait, c'est en s'observant jouer que l'on peut voir, comment fonctionne ses coéquipiers, savoir ses points fort et ses points faible..

Déterminer quand on lui vient en aide ou qu'on sait qu'il y arrivera bien tt seul...

C'est notre meilleur moyen de progresser, par contre, jouer sur des serveurs avec peu d'effectifs, si il ya trop de monde, c'est moins facile de travailler, il ya trop d'attaque a contenir.

Allez a bientot pour que l'on joue tous ensemble
Oz
Spammeur de base

Post by Oz »

Je ne pense pas qu'il faut attendre la sortie de bf2 avant de ce relever !!!
Locked

Return to “Battlefield 1942”