Nouveau chef de section NeoZaphod

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Nouveau chef de section NeoZaphod

Post by Buyun »

Bonne chance a toi!
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

gl hf ;)
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Merci à vous pour ce poste !!!

Mais comme je ne veux pas faire de jaloux,ni prendre la grosse tête en me croyant supérieur aux autres au sein de la section Counter-Strike, je suis en train de mettre en place avec la Team Gamma CS (c'est-à-dire notre Team et la dernière restante au sein de la section) un petit staff qui s'occupera bien de la vie du clan ;)

Dès à présent je peux déjà vous faire part des activités dans lesquelles mes compagnons vont m'aider car ce n'est pas une tâche facile :

- FloO : Newser CS = il s'occupera de nous faire part des news concernant le monde de Counter-Strike sur le site de la section donc allez voir ça ;)

- ByBoN : Aide Forum = il m'aidera à discuter avec tous les RCA et autres de la section CS du RCA et de tout ce qui touche au monde de ce FPS mythique.

- Yoyo et Dmn : Chefs de Projet = tous ensemble nous allons nous proposer des idées que l'on va d'abord analyser pour savoir si elle en vaut vraiment la chandelle et nous la soumettrons à Khorne et Buyun pour voir si elle est possible à mettre en place. Dans le cas d'une réponse favorable, ce petit staff va dans les plus brefs délais mettre la main à la pâte pour construire ce projet.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Nikel tout ca! Si tu as besoin d'aide n'hesite pas je serais pas souvent la jusqu'au 20 mais je serais connecté d'Angleterre je pense donc n'hesites pas si y a un bleme!
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Ca marche Buyun !!!

Merci pour ton aide ;) qui je pense va m'être très précieuse :) comme celle de tous mes collègues (clin d'oeil à mes potes de la Team de Marseille).

@+ en Lan & FeeL The RCA PoWaAa !!!
FloO
Newbie
Posts: 22
Joined: 16 Jul 2003, 01:38
Location: Marseille

Post by FloO »

Iop tlm :wink

Me voilà donc newser de la section CS ^^

Vu que le monde de l'esport CS m'interesse, ce poste de newser me va à merveille :p

Sinon pas grand chose à ajouter, vivement que tout cela soit en place !

@+ et Bisous mon collègue NeoZ :D (non non, je suis pas gay ^^)
User avatar
Ads

Post by Ads »

Si jamais vs avez besoin d aide pr quoi que se soit, les Alpha se feront un plaisir de vs aider :fouet
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

GL neo, et GL à la gamma :P
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

bon courage Neo ^^
le clan compte sur vous tous :)

mine de rien zetes la section historique ca falloir le prouver !!!!!!!!


action sur le jambon
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”