Showmatch: Dream about me
Showmatch: Dream about me
Ici on ne parle pas de n'importe qui:
A ma gauche, L'homme qui faisait 1 victoire pour 9 défaites, et qui oubliait 90% de ses games le lendemain,
L'homme qui ne connaissait pas la peur, et qui ne connaissait d'ailleurs pas grand chose, et encore moins war3,
L'homme qui arrivait à faire 50 circles (ratés?) en une minute...
je veux bien sûr parler de Ghosty, humain, parmis les gros lvls du clan, au moins sur le ladder.
A ma droite, L'animal qui faisait 1 victoire pour 1 défaite, et qui ne jouait pas beaucoup en fait, c'est pour ca qu'il a un bon ratio^^
L'animal qui avait la meilleur micro de tout le clan rca (bon va t'en minh...)(bon chut je suis votre maître?
L'animal qui...(MINI JEU #1, COMPLETEZ CETTE PHRASE, DEFOULEZ VOUS)
Il s'agit bien sur, non pas d'une morue des îles, mais de BiBiChe, Fidèle compagnon de Robin des Bois(MINI JEU #2, QUI EST ROBIN DES BOIS)
Si vous voulez du sang, de l'action, du sexe, un dota, des wins en clan war, tout.... Venez voir BiBi- vs RcA.Gh0St Dimanche à 21h, en bo5!
ps: Quelqu'un se désigne volontaire pour trouver 5 maps?
ps2: Bebop tu as envie de shoutcast cette évènement unique.. enfin, le match? ^^
ps3: MINI JEU #3 QUI A ECRIT: "DREAM ABOUT ME"
A ma gauche, L'homme qui faisait 1 victoire pour 9 défaites, et qui oubliait 90% de ses games le lendemain,
L'homme qui ne connaissait pas la peur, et qui ne connaissait d'ailleurs pas grand chose, et encore moins war3,
L'homme qui arrivait à faire 50 circles (ratés?) en une minute...
je veux bien sûr parler de Ghosty, humain, parmis les gros lvls du clan, au moins sur le ladder.
A ma droite, L'animal qui faisait 1 victoire pour 1 défaite, et qui ne jouait pas beaucoup en fait, c'est pour ca qu'il a un bon ratio^^
L'animal qui avait la meilleur micro de tout le clan rca (bon va t'en minh...)(bon chut je suis votre maître?
L'animal qui...(MINI JEU #1, COMPLETEZ CETTE PHRASE, DEFOULEZ VOUS)
Il s'agit bien sur, non pas d'une morue des îles, mais de BiBiChe, Fidèle compagnon de Robin des Bois(MINI JEU #2, QUI EST ROBIN DES BOIS)
Si vous voulez du sang, de l'action, du sexe, un dota, des wins en clan war, tout.... Venez voir BiBi- vs RcA.Gh0St Dimanche à 21h, en bo5!
ps: Quelqu'un se désigne volontaire pour trouver 5 maps?
ps2: Bebop tu as envie de shoutcast cette évènement unique.. enfin, le match? ^^
ps3: MINI JEU #3 QUI A ECRIT: "DREAM ABOUT ME"
-
- RCA God
On a pas de serveur Shoutcast. Par contre, je peux commenter la game et mettre sur un ftp le replay + mon shoutcast. Ca servira pour ceux qui peuvent pas être la ce week end.
Par contre mon soft pour faire les commentaires audio a un defaut. Les games ne peuvent pas excéder 30 minutes sinon c'est trop gros et le fichier merde.
Par contre mon soft pour faire les commentaires audio a un defaut. Les games ne peuvent pas excéder 30 minutes sinon c'est trop gros et le fichier merde.
-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
@beb bcp de mec font serveur shoutcast avec leur propre poste
et leur propre connec apres faut pas que 30 gars se connecte c tout
http://www.shoutcast.com/download/serve ... scdownload
@ghosty abime pas la bibiche on en a besoin pour les barrages
@bibiche c bien que tu joues ne aussi ca va te permettre de choisir ta race en fonction des mus
pronostic
mon coeur voudrait un 3-2 de ghosty mais ma raison me dit que sur un bo5 avec ne y aurait probablement 3-2 pour bibiche bcp de map orienté ne
et leur propre connec apres faut pas que 30 gars se connecte c tout
http://www.shoutcast.com/download/serve ... scdownload
@ghosty abime pas la bibiche on en a besoin pour les barrages
@bibiche c bien que tu joues ne aussi ca va te permettre de choisir ta race en fonction des mus
pronostic
mon coeur voudrait un 3-2 de ghosty mais ma raison me dit que sur un bo5 avec ne y aurait probablement 3-2 pour bibiche bcp de map orienté ne
Last edited by air one on 21 Apr 2005, 14:51, edited 1 time in total.
-
- RCA God
-
- RCA God