Tournoi Interne Seconde Edition

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Tournoi Interne Seconde Edition

Post by bebop »

Enfin le premier tournoi est arrivé à son terme. Pour vous récompenser, une petite description des futurs participants, ca va peut être donner l'envie à certains de participer. Mais avant un petit récapitulatif des règles.

--------------------------------------------------------------------------------------

SEEDING

1.Ghost
2.Bebop
3.Bibi-
4.Darkins
5.CroustibatFR
6.Pch-
7.Airness
8.Nicoo
9.Iron_2.0
10.Demon

Premier tour sur Turtle Rock

Airness Vs Demon 2-0
Nicoo Vs Iron 2-0

Suite de la compétition sur Maeltrom avec les affiches suivantes:

Ghost Vs Nicoo 2-0
Bebop Vs Airness 0-2 (forfait, bcp trop de taff cette semaine)
Bibi Vs PcH 2-0
Darkins Vs CroustibatFR 2-1

Les demis finales sur Twisted Meadows

Ghost Vs Bibi Forfait de bibi
Darkins Vs Airness 2-0

FINALE SUR LOST TEMPLE ( bah ouais faut faire tourner les maps c'est pas de chance...)

Ghost Vs Darkins 0:2 GG

--------------------------------------------------------------------------------------

Ghost, alias RCA.JESAISPASJOUERSANSEXPAND, a écraser toute la concurrence. Du coup on peut l'entendre gazer a toute heure sur le chan bnet. Amusant diront certains, gonflant diront d'autres :D, mais le résultat est la, Ghost est actuellement le numéro 1, il aura le seed 1, bref c'est le meilleur etc...Bcp voudront le detroner mais au final qui y arrivera. En tout cas, le 3-0 qu'il s'est manger va refroidir ses ardeurs :). Va t'il persister avec ses fast expands ? Qui sera sa prochaine victime ? Les humpans sont ils over ? Reponse bientot

Bebop est seedé numéro 2 en truquant le tournoi comme un porc, et oui, quand on organise, faut s'octroyer des avantages :mrgreen: ...Deja, il s'est arrangé pour écarter Airness du tournoi. Raison évoqué = bidon, mais c pas grave ca a marché. Et un night elf over en moins :D. Et vas y que je me seed numéro 2 sur l'edition précédente alors que j'ai pas joué depuis longtemps, ni vu ni connu je t'embrouille :mrgreen:. Et enfin bibi qui joue pas les ne en demi finale, c'est du tout bon ca. beb, se qualifie à l'arrache en finale mais perd a coup de fast expands contre Ghost. Enfin bon parcours quand même. hmmm, pour cette seconde édition, je vais essayer de faire une grille qui m'arrange et je vais mettre Pi et echo, mais ca risque d'être enorme... On va essayer de truquer les inscriptions pour eliminer le smecs genants genre crousti, dark et ghost et hop, je remporterai le tournoi alors que je suis noob, mouahaha, machiavélique ce plan ^^. En plus hop, je me seed numéro 2 encore une fois, ils peuvent rien dire :mrgreen:

Bibi- est fainéant. C'est un fait. Entre les coups de tel qui durent un temps record et l'alternance micro de gosu-skill d'huitre, la biche est difficile a cerner en fait. Ce dernier semble se pencher davantage vers les ne. Malheureusement, son exces de confiance lui a fait jouer undead contre bebop. Pas de bol, bebop a bien oué le coup avec le blade master et du coup, c'est avec tristesse que bibi sort du tournoi (comme une merde malgré tout^^:). Mais bibiche est le mastah de tous et prouvera a tout le monde que c'est lui le meilleur !!

Darkins semble avoir trouvé la motivation. Apres avoir erré sur d'autres jeux, il a compris que warcraft c'est du sur mesure !! Joueur craint mais pas respecté, il se fait gazer a longueur de journée par Ghost. Mais Darkins est passé a la vitesse supérieur et personne le veut le croiser. Qui va passer a la casserole en premier ? En tout cas Darkins s'est révélé impressionant ces derniers temps et je miserai bien mes derniers dollars sur lui. Hmm, je sens que il va y avoir des forfaits qui vont tomber !!

croustibat fear les orcs, bebop le sait et fera tout pour le faire tomber sur darkins au premier tour. poisson d'avril semble avoir retrouvé son skill et pourrait redevenir le numéro 1 tres bientot. Il mate des replays et se tate poyr installer war3 au taff. Va t-il aller jusqu'au bout ? Avec bebop en organisateur, rien n'est gagné, un petit forfait par la et hop, evacuation du poisson pourri :mrgreen:

Airness veut participer au tournoi mais bebop ne l'entend pas de cette oreille!! Cependant, nono est dans une tres mauvaise passe et pour améliorer sa micro il tente un nouveau genre de games, les 4v4. Du coup, Airness se fait gazer de partout et tout le monde veut le jouer. Mais tout le monde sait que les ne est la meilleure race sur la majorité des maps. Malheureusement pour nono, c'est bebop qui organise le tournoi et il se peut que l'on est pas de maps a taverne... C'est laid, tres laid...

Iron veut participer au tournoi mais est ce que sera la bonne tentative ? Eb effet, le dernier tournoi kil a fait, cela s'est avéré difficile car il fallait le supplier pour le faire jouer un match. Mais avec la regle des forfaits, ce sera moins la fete. Iron noob se fera t'il une place dans ce monde de brute ??
Last edited by bebop on 05 May 2005, 08:40, edited 15 times in total.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

JE TM BEBOP =)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je taime aussi mais change le nom du sujet plz =)
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Je m'inscrit 8)
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Mr.RCA.Expand ! Mr.RCA.Poisson ! Mr.RCA.Bibiche ! Mr.RCA.Chronique !
Quelle affiche !
Gogo tournoi interne :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:je taime aussi mais change le nom du sujet plz =)
Comment on fait ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Chai pas pourquoi je sens que je vais tombé sur Beb d'entrée! :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

et le 'm' dans tt ça ? c'est quoi le rapport :r1 ?
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

nono relève la tête 8)
met des maps sans taverne, no fear :D
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

je m'inscrit si c'est fini avant dimanche ^^
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

je m'inscrit :)
ReveNat
Spammeur de base

Post by ReveNat »

je me serai bien inscrit mais le temps me manque cruellement donc good luck. ( demander ,si vous le voyez , a fleau de faire le tournoi ca le plairait je pense )
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

je m'inscrits pareil, je propose que tu me mettes le seed 1 vu que j'ai mangé ghosty tout cru -_-
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

vi mais jai win le tournoi mastah =)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi aussi jvous aime bien tous mais je stoppe war3, j'arrive décidément pas a m'y remettre.... -_-
Dommage, vous etes bien cool. En tout cas je reste sur le forum. Hinhin.

Nazg
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”