pour bf 2 ; pas de secret ;
Pour que la team parte du bon pied , il faut des joueurs , des bons , des sérieux , des présent ..
Si on a pas ca , on restera dans la catégorie 'aj auxerre' , cé a dire team qui forme des joueurs nouveau à bf , puis qui les laissent s en aller vers de meilleur.....
Donc pour le passage a bf 2 attender vous a une épuration de la team ( je parle des fantomes ) et le niveau de recrutement s'elever tres haut , oui maintenand je compte accepter seulement ceux qui ont du potentiel ,
( dernierement ont a eu que des nouveau à BF, cool pour eux , pas pour nous , a par titseb qui a su rester , les autres Bas ....
Attendez vous a une team ' fixe ' aussi , cé un projet...
Un e question me tracasse , qu en penser vous ;
Doit-on feermer la section bf1942 a la sortie de bf 2 , ou est ce qu on continu bf1942 en meme temps que l on debute bf2 ? du moins pour le debut .
Pour nicko , vu ton post je presume dons que tu souhaite quitter la team active ( match , train ) au benefice d un poste administratif au sein de la meme team , cette idée me plais etant donné que dernierement tu ne pouvais (et tu ne peux encore je crois ) etre present sur serveur .
Pour de l administratif , faut voir , il y a peut etre :
- la redeaction des strats , quand le ( les ) strateur(s) ont fait une start pour une map , j aimerais une presentation en un seul post ( allié + axe ) avec texte explicatifs , nombre et attribution des classes , carte ou/et screens ...Enfin un truc joli bien mis en forme qui fera propre sur le privé .
-La mise en forme des comptes rendu de match , des maintenand je souhaite un compte rendu public ( sur le forum team bf 1942 ) qui retradui le match qui a eu lieu ( avec score , present , nom des teams ....)
et un privé ( qui sera le meme que le public + mes commentaires personnels a chaque paragraphe sur chaque phase de deroulement ) .
Le privé a pour but de faire evolué la strat , de la mettre au point selon les commentaires ; les miens + ceux des membres qui ont participés au match et qui devront poster une reponse.
voila deja quelques idées... je pe en trouver d autres je pense
Pour le serveur , ayant recu pe de cotisations , ayant trouver un nouveau fournisseur de serveur moins cher , les montant sur les cheques que jai recu neteant plus les bons , je me demande si je ne vais pas annuler la relocation de serveur , donner votre avis tres vite sur ce sujet , ca urge!!
La date de sortie de bf2 se rapproche...
Autre chose , je veux le maximun de joueur sur irc , msn , cé bien , irc cé mieux !!!!!pour un tas de raison , on sy retrouve tous en meme temps ( msn cé perso) , on sais ou sont parti jouer les autres ( pour ceux qui ont config ase , cf le post de french plus haut ) etc etc
N oublier pas ts , meme si vous pouver pas parler mais que ecouter , cé ce que je fais souvent , ca aide .
N oublier pas de venir si possible tous les jours sur le forum et DE REPONDRE AUX POSTS , ils ne sont pas la pour faire joli!!!cf le reglement.
Liser le reglement et poster lu et approuvé , je me suis cassé le cul a le faire , certain ne l ont meme pas lu , et qu ils me disent pas le contraire , s ils l avaient lu ils auraient vu ;
Article 17 : Tous les membres de la section doivent lire le reglement intérieur et y répondre par un post : "lu et approuvé".
Il etait caché en plein milieu , cé fais expres , alors faite moi le plaisir de le lire , sinon je vais me facher sérieusement ,si vous voulez passer a bf2 il va falloir etre un minimum discipliné!!
Pour le recrutement , penser vous que l on doit accepter seulement les 'bons' , ou alors ( comme il y aura une team fixe surement ) , prendre meme les debutants et se forger un ' vivié ' de joueurs ( sachant que les nouveau il faut les formés , mais je preparre un post pour le forum ou il y aura plus qu a les expedier le lire pour qu il fasse fonctionner irc , ase , ts ...)?