Voila j'ai reussi a discuter avec mes parents pour cs la semaine, et il me laisserait 1 a 2 jours la semaine pour jouer et je voudrai savoir un peu la durée moyenne d'un train, pour pas qu ca finissent qm trop tard, et si les horaires convient je voudrai bien rejoindre la team omega par exemple
Erf Ca fait quand meme tard, pas pour moi mais pour mes parents , ben on esperant que les trains de la team omega (S'il il reste de la place ) soit moins long
Ce n'est pas une question de longueur, c'est un calcul très simple :
MR 12 sur une map, donc en Terro + en CT + le changement de map + les RS + eventuellement pour la 1ere map le temps que tous soit là = deja 1H00 Minimum donc 22H00 (et encore dans ce cas les adversaires ont peu de retard) + une 2eme Map en MR12 Terro/CT + les RS + la ptite pause entre maps = A nouveau environ 1H00, soit env. 23H00 ...
Dans tous ça, j'ai pas compté les pauses pendant le match du fait des deconnexions, ni les strats Time souvent imposés par les adversaires ...
Les seules cas où les matchs finissent plus tôt, sont des matchs dont les résultats volent en général autour d'une défaite dans les 46-02 voire pire : j'entends par là que forcèment face à des roxxors le match est plus rapidement joué, mais ces cas sont rares ... puisque l'on cherche toujours des clans de notre niveau pour les rencontres.
Conclusion pour jouer en Team il faut avoir plusieurs soirées de disponible en semaine de minimum 21H00 à 23H00.