Voila je suis RCA depuis hier soir donc ma foi pour ceux ki me connaissent po encore mon prenom c : jérome g 30 ans en Mai prochain , suis un grand defenseur de la ganja ......
J'habite sur toulouse actuellemnt lmais suis d'origine franco- suisse (Jura POWAAA )
Je mord po et suis tjrs ready pour un petit train ;)
Je play un peu a DOD en dehors de CS et a QUAKE si ya des server ...
en tout cas bien content de faire partie de la famille et j'essaierai au maximum de porter les couleurs du clan au plus haut .....
G tetre oublier certains truc mais suis trop defoncé pour continuer ;)
Bon bah un petit coucou
-
- Adepte Spammeur
Bienvenue vieux
Je te propose dès à présent de créer une sous-section gériatrie au RCA vu que je vais également avoir 30 piges en mars prochain -> âge cannonique dans un clan où l'acnée juvénile des membres se confond bien souvent avec les touches de leur clavier
Là je vais pas me faire que des potes

Je te propose dès à présent de créer une sous-section gériatrie au RCA vu que je vais également avoir 30 piges en mars prochain -> âge cannonique dans un clan où l'acnée juvénile des membres se confond bien souvent avec les touches de leur clavier

Là je vais pas me faire que des potes
lol gros gay toi mm

lol po tres cool de dire a tous le monde ke je suite gay tu peux toujour parler toi mais avous toi aussi merde j'en et marre d'etre le seul gay sur le net lol
aller +++ mon ouam et bon frag boulet