Connexion automatique sur le forum

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Connexion automatique sur le forum

Post by Zilio »

Salut !

Bon, juste un post comme ca pour avertir (pour ceux chez qui ca marcherait pas) genre phoenix :) :) pour les connexions automatiques sur le forum...

J'avais beau cliquer sur cette fichue coche "se connecter automatiquement", rien n'y fait...

Bref, du coup, l'idée est la suivante, désactiver complètement les cookies dans l'onglet confidientialités des options de internet explorer..., se connecter, et mettre la chtite coche, puis quitter, hop remettre le niveau de confidentialité à "moyen" enfin à l'endroit ou c'était avant...et c'est tout bon... le cookie à enfin pu être placé... du coup fini les messages involontaires en tant qu'invité :)

Voilà, bon peut-être que j'étais le seul chez qui ca marchait pas, mais là au moins c'est bon :)

Allez bonne nuit ! j'ai les yeux éclatés ce soir :shock: :shock:

Zilio
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je vais vous eclairer sur le probleme du cookies.

Pour que la connexion auto marche, il faut effectivement accepter les cookies du clan.

Alors vous vous dite faut accepte les cookies de forum.clan-rca.com

eh non!!! Ce n'est pas la vrai adresse du forum c'est : lan-europa.trybalzone.net
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Thx les gars

J'essaierai ca dès ce soir (enfin, si j'arrive a me sortir de C&C generals....que je recup aujourd'hui :mrgreen: ) car moi aussi ca marchait pas.

++
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Vi que je fais la major partie de mes post aux taff c pas trop grave, je peux m'arranger avec cette histoire de cookies qui casse les coucouilles...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”