Integration d'un ancien rpc
-
- RCA God
war arranger c est 50 %d orga ok mais c est aussi 50 % de temps pour établir la line up adaptée au calendrier et a la team en face
, moi je veux deja savoir si il sait ce qui est sous-jacent ....
Après il pourra en parler avec prod car c est prod qui decide pas nous.
pblem sous jacent
regarder des replays des teams d'en face afin d etablir une line up optimale
anticiper les match ups
but:que nos joueurs est des match up favorables,connaissance du jeu adverse et tous les clés en main .
, moi je veux deja savoir si il sait ce qui est sous-jacent ....
Après il pourra en parler avec prod car c est prod qui decide pas nous.
pblem sous jacent
regarder des replays des teams d'en face afin d etablir une line up optimale
anticiper les match ups
but:que nos joueurs est des match up favorables,connaissance du jeu adverse et tous les clés en main .
je ne prend pas la décision seul.quoique....
Comme je l'expliqué à nico ( die ) je ne pense pas que c'est notre recrutement prioritaire. Je mise plus sur les anciens pour ce genre de poste d'une part et je pense que c'est un poste qui requiert une bonne connaissance de la team.
Pour ce qui est de l'aide je suis sur que nono le ferait avec plaisir.

Comme je l'expliqué à nico ( die ) je ne pense pas que c'est notre recrutement prioritaire. Je mise plus sur les anciens pour ce genre de poste d'une part et je pense que c'est un poste qui requiert une bonne connaissance de la team.
Pour ce qui est de l'aide je suis sur que nono le ferait avec plaisir.
Bah prod a bien résumé je crois. On cherche des joueurs avant tout. Recruter un shaman n'a pas de sens. Faut connaitre le clan pour acceder à ce poste. Maintenant, je dis pas que lastekho peut pas le faire, ca se trouve il va révolutionner la politique interne 
Mais la pour wgtour et DS, faut surtout 1 ou 2 joueurs. Level 40 je sais pas trop, yen a que 2 qui ont ce level dans le clan
. Par contre comme toujours, les customs sont mieux pour voir coment ca gère. d'ailleurs je vais faire une proposition pour les modalités de recrutement, voir section private.

Mais la pour wgtour et DS, faut surtout 1 ou 2 joueurs. Level 40 je sais pas trop, yen a que 2 qui ont ce level dans le clan

: )
Jve bien duel mé jpe vou épargnez ca jpe deja vou dire kjvé loose g passé cete année a bosser mes concours 
mé je my remet a fond now (é je sui plus ché efc
)
en tou ca jaimerais join ché vou parceke vou avé lair sympa pi souvent conec ca change de plein de clan en plus zavé lair davoir environ 18 20 ans je bich
menfin si zetes pas cho spa grave jve pas mimposer loin de la jve just une team sympa
sinon gl o rca pi see u on bnet

mé je my remet a fond now (é je sui plus ché efc

en tou ca jaimerais join ché vou parceke vou avé lair sympa pi souvent conec ca change de plein de clan en plus zavé lair davoir environ 18 20 ans je bich

menfin si zetes pas cho spa grave jve pas mimposer loin de la jve just une team sympa
sinon gl o rca pi see u on bnet
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille