RCA , plus qu'un clan, une famille... Laissez moi rire

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
chtikiller

RCA , plus qu'un clan, une famille... Laissez moi rire

Post by chtikiller »

Salut, j'ai voulu adhérer à votre clan, on m'a dit viens un mardi pour qu'on te teste puis on verra si tu t'impliques ds ce clan, si t'est perseverant...

Eh, les gars;... y en a qui bosse ??

Je pensais adherer à un clan pour pouvoir jouer avec les mêmes personnes, aprendre à les connaitre, écoluer pas galérer ....

C'est pas ministre que je veux devenir, tu veux que je t'envoi un cv et une lettre de motiv .. Khorne ... Je crois que vous vous prenez pas pour de la merde...

Mais bon, sans rancune....

Longue vie à votre clan et attention à vos chevilles ....

Ju le sniper .... :vador
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Oui on est une famille et on prend pas le premier frustré qui passe.

Les personnes qui font parti de ce clan veulent eux aussi jouer avec les meme personnes régulièrement. Des joueurs motivés, présent et qui s'impliquent dans le clan.

Toi tu debarques, on te connais pas, et on devrait te prendre direct sur ta bonne foi?? Je t'ai proposé de participer a un train pour voir comment ca se passe avant de te prendre.

Si t'adheres pas à l'idée du clan, c'est pas notre probleme, mais commence pas a t'emporter en parlant de cv.... Si tu cherches un clan où regne l'anarchie et ou on prend le premier venu, libre a toi, mais on verra combien de temps ca durera.
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Rien a redire ! 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi kand je lis des posts comme ça, ça me fout en boule. Les RCA c'est pas l'auberge espagnole :r1 !!! Pour faire parti d'un clan sérieux il faut un recrutement sérieux, sinon c'est bordel et compagnie. ALors désolé machin, je sais plus son pseudo, mais faut faire la queue comme tout le monde. Je suis membre officiel depuis pas très longtemps, je pense que la période d'essai est nécessaire. Donc je suis tout à fait d'accord avec Korn (arf non khorne) pour la période de "trial" pour éviter de tomber sur des rigolos (je passerais le cas bastos, voir autre post). Enfin voilou, le clan est ouvert à toute proposition, mais pas à n'importe quoi. Merde je m'egare, c'est koi au fait le sujet du post... Ah oui, plus qu'un clan, une famille... Ben dès fois ya des familles qui n'accepte pas tout le monde pour eviter tout conflits, pour le bien de chacun de ses membres. Donc piti message aux futurs prétendants, la selection n'est qu'un filtre pour faire progresser l'équipe, alors si vous n'etes pas pris cela ne veut pas dire que vous soyez plus mauvais qu'un autre, mais tout simplement que vous n'avez pas l'esprit RCA (hula ça me fait penser a Canal ça, j'espere qu'on s'en sortira mieux).
[RCA]TaskMaster
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Bien dit TaskMaster :mrgreen: , personellemnt le titre du post en dit tout :!: C'est pas un clan ou en prend tout le monde a l'aveuglette c'une famille ou en choisit bien nos memebre pour une entente parfait :mrgreen: Voila :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Juste comme ça, en passant (c'est fou ce que j'aime cette phrase)... Le sus nommé chtikiller m'avait envoyé un mail la semaine dernière pour faire parti du (feu) Team2Go. A croire k'il a posté un mail à tout les clans FR, ce qui est une bonne chose car comme ça il est sur d'en trouver un. A plus sur un partie chti :P
Locked

Return to “Battlefield 1942”