adhésion au clan rca bf42

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
BuToR

adhésion au clan rca bf42

Post by BuToR »

Salut tous le monde,
j'aime trop battlefield et j'aimerais me faire recruter dans votre clan.

Est-ce que vous voulez bien m'accepter ?

( est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un IRC et un ICQ ? )

:roll: :?: :?: :?:
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Commencons par ICQ
C'est un logiciel que tu peux télécharger partout ( http://www.telecharger.com par exemple ). Une fois installé, il va te donner un numéro unique. Chaque type en a un. Tu peux donc donner a ICQ les numéros de tes amis, et ainsi il te dira quand ils sont connectés, pour que tu puisse leur parler. C'est très pratique, mais j'utilise plutot MSN Messenger, qui marche de la même manière.
Ensuite IRC.
Ca va être plus dur là, quelqu'un peut m'aider lol?
Pour résumer, tu télécharges mIRC n'importe ou, tu l'installe, et il te permet de rejoindre des chats à partir de serveurs. Le notre est #RCA et #RCA.BF42 sur irc.quakenet.org
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben pour mIRC ca risque d'etre complexe alors installe icq, donne nous ton num icq par le forum et la on te contactera pour t'expliquer comment marche mirc parque c'est assez dure qm :D
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Pour mirc, on va essayer de faire simple. Tu installe le logiciel, tu te choisi un pseudo, tu quittes mirc et ensuite tu cliques sur les liens de la page principale de rca.battlefield (a coté de chan irc en haut à gauche). Et là, normalement, mirc se connecte tout seul (il te pose une question a laquelle tu repond "proceed"). Et hop tu es sur irc. Voilou, c trop simple, c ma manip' special feignasse, donc la mienne... :afro :r1
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Ouais, pour IRC, il vaut mieux que t'installe d'abord ICQ, ça risque d'être très très ( très ) long et par forum c'est pas super pratique.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Pour IRC tu installes le programme, tu mets quelques infos comme nickname, adresse, pseudo, alternative :D
le reste tu y touches pas pour l'instant ca se regle tout seul si il faut :)
Tu te connectes sur le svr quakenet (n'importe lequel)
Dès que tu es connecté tu tapes /join #rca.bf1942 :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”