ZeN and MoD : re-classés ^^
ZeN and MoD : re-classés ^^
Oui bon on a été classé 1100 (la moule ^^) mais bon juste apres on est tombé vs des level 15 (classé 150 dont 1 deja classé 4eme en AT ^^)
Docn bien qu"'on les a bie nfais chier on s'est un peu fais.. comment dire lol.. enfin voila c'est pour dire qu'on est tj ossi efficace et pour craner (surtout ^^)
Docn bien qu"'on les a bie nfais chier on s'est un peu fais.. comment dire lol.. enfin voila c'est pour dire qu'on est tj ossi efficace et pour craner (surtout ^^)
Je veux bien que tu m'envoies le replay de votre defaite (meme si tu dis que tu ne gardes que tes wins
) ou alors que tu m'envoies un replay d'un win ou ya la strat que vous utilisez (ou 1 de vos strats)
[email protected]
Merci d'avance Zen-MoD'Dib

[email protected]
Merci d'avance Zen-MoD'Dib
Po si bon ke sa ^^
Et pourtant inferno/et moi on vous bat et nou on po encor classer mai sa va venir
!
fodrai kon essaye de trouver un ti moment pour kon s entraine grave ensemble et kon mete des strat o point! Ps Tt le monde est inviter a y participer bien sur !
++ pour prendre vote' revanche Modd ' ^^

fodrai kon essaye de trouver un ti moment pour kon s entraine grave ensemble et kon mete des strat o point! Ps Tt le monde est inviter a y participer bien sur !

++ pour prendre vote' revanche Modd ' ^^
Oui chouda des ke je te vois je t'envoie ^
Sick non seulement tu utilises le terme revanche quand belle serait approprié (tu ne te souviens po de la 1ere manche ^^) mais en plus tu ne sais pas lire ...
Allez relis ce que j'ai ecrit.. voit k'on est classé qu'a partir de 1100 et réfléchis ....sacré sickeuh ^^ JALOUX
Sick non seulement tu utilises le terme revanche quand belle serait approprié (tu ne te souviens po de la 1ere manche ^^) mais en plus tu ne sais pas lire ...
Allez relis ce que j'ai ecrit.. voit k'on est classé qu'a partir de 1100 et réfléchis ....sacré sickeuh ^^ JALOUX
Re: ZeN and MoD : re-classés ^^
MDR =DMOD'DiB wrote:bon juste apres on est tombé vs des level 15 (classé 150 dont 1 deja classé 4eme en AT ^^)
RIP modd ! le pauvre est passé du coté obscur :þ
die daril !
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
Moi je te mange au baby foot, 5 ans d'entrainement non stop dans l'ecole d'ingéKasK wrote:je vous mange tous les 2 au baby foot quand vous voulez (bab avec poignées rondes of course^^)

Par contre le crousti c'est trop une chèvre. Tirs prévisibles, bandes à 2 balles, défense inexistante, 2 de tension, passoire aux demis. Bref pas le coéquipier idéal

Faut qu'on se fasse un 1v1 Kask. Et bien sur le perdant paie un coup à boire et fanny sous le bablos ou fanny au bar en cas de 9-0

-
- Papy KasKouille