voila faut être libre de faire son choix
pis s ils veulent pas les bouteille de yop c est suffisemment opaque pour faire ses melanges haha
ouned l organisateur

On va pas rentrer dans le gros debat philo, mais tout le monde a une définition différente pour s'amuser.DarkLighT wrote:PCH ? Oo
Sinon c'est pas plus malin de fumer des bedos non ^^ c'est pareil ca ceux qui fument des bedos pendant les fêtes c'est ceux qui ne savent pas s'amuser dans la vie par eux mêmes.
M'enfin on meurt bien tous de quelque chose seulement ca me fait chier de payer pour mourir ^^
pk ce "PCH Oo" ?DarkLighT wrote:PCH ? Oo
Sinon c'est pas plus malin de fumer des bedos non ^^ c'est pareil ca ceux qui fument des bedos pendant les fêtes c'est ceux qui ne savent pas s'amuser dans la vie par eux mêmes.
M'enfin on meurt bien tous de quelque chose seulement ca me fait chier de payer pour mourir ^^
Mais lol j'ai jamais dis caairone wrote:nan je suis pas un alcoolo franchement pas
mais c marrant de jouer et de boire un peu ,t pas oblige de te murge mais c est agreable un pti verre de vodka ou de pineau
peut etre tu aimes pas pch mais si on kiffe voila respecte
certains fument des bedots ca te choque pas alors voila moi c le pineau des charentes , le cognac et la vodka avec moderation bien entendu ^^
bof pas trop jéjé, jpréféres avoir un bon coup dans le nez pour dormir à l'arrache par terre. Aprés c'est klr que ya pleins de boulays qui ont l'alcool mauvais donc pas facile pour les orgas. Mais bon a lilles l'an dernier yavait eu aucun probleme...DarkLighT wrote:Genre vous êtes pas capable de ne pas boire . . . c'est vraiment pour faire style "je bois je suis un grand garcon"