Bebop's Academy, c'est reparti

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

Post by air one »

moi j'ai remplacé papa au pied levé , et me suis pris ma claque du mechant poisson :r1
ps= on pourrait faire un looser bracket histoire de faire plus qun match :roll:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Kask est plus forfait parce que il m'a prevenu qu'il y avait un arrangement LUI :). Il m'a wispé. Par contre Ghost t'aurai pu me prevenir.

Papa rasta, t'as été remplacé par wawane qui malheureusement a pas pu renverser la vapeur avec le train dota :)

Pour le looser bracket, je suis pas chaud pour le faire parce que yen a qui sont dispos certains jours et pas dispo d'autres jours et ca risque de faire trainer le tournoi en longueur. Je me souviens des tournois orga par kask via wgtour et 3 semaines pour faire un malheureux tournoi avec looser bracket.

PS kainri ,je t'aurai bien mis mais g vu trop tard l'inscription :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

et pis on finissait jamais mes tournois snif....par contre j'aime bien leur interface quand meme......

bon ghost tu joues NE....Et rien d'autres !
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Jai dit que jetais la a 22h45... so die bebonoob et jai wips kask pour ce soir a 21h30 pour duel so die encore
air one
RCA God

Post by air one »

dota ou pas titi c est plus fort que toi !!
la prochaine fois je le disco hack c est promis :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

ghost-an wrote:Jai dit que jetais la a 22h45... so die bebonoob et jai wips kask pour ce soir a 21h30 pour duel so die encore
On peut tenter un shoutcast msn :p

Sinon wawane je comprends pas, j'arrive plus a creer des games ou a hoster des parties alors que les regles dans le routeur n'ont pas été changés.. Et bien sur fw windaube off. Any ideas ?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

titi me dit d'une marniére ou d'une autre demain je peut pas jouer t'a free win popa,il étais déjà tard g disco ....
C'est quoi ces arrangement a l'ancienne? : /
air one
RCA God

Post by air one »

bon on jouera ensemble papa c est pas grave , au moins tu gagneras contre titi ca aurait ete l humiliation tu devrais nous remercier c etait un acte social :mrgreen:

t'a essayé de reset le modem beb des fois y a des maj de firmware et ca déconne ^^

sinon j'avais vu un truc bizarre une fois,firewall livebox desactivé totalement dans les politiques d accès et pourtant rien ne passait alors que quand fw activé la redirection passait , les mystères de la livebox :D
enfin bon on verra je suis sur que ton problème existe deja sur le forum que je tavais donné
bebop
RCA God

Post by bebop »

PaPa-Ra$Ta wrote:titi me dit d'une marniére ou d'une autre demain je peut pas jouer t'a free win popa,il étais déjà tard g disco ....
Bah oui mais personne ne me dit rien. Moi je l'ai deja dis, je me casserai pas le cul, c'est a vous de faire les réclamations ou de me prévenir :)
Bon spa grave on s'arrangera.
air one
RCA God

Post by air one »

bebop tu vas tripper avec le futur de ta live box ^^

dans les projets d utilisation de la live box y a :
le service Live Security permettra à la Live Box de se brancher directement au système d'alarme de son logement. Connecté à une société de sécurité partenaire de France Telecom, la LiveBox enverra directement les alertes à la centrale d'alarme via le réseau ADSL. Les branchements se feront par interface USB. Le Live Zoom pourra connecter la Live Box directement à une caméra de surveillance compatible WiFi, afin d'offrir un accès à l'image depuis un ordinateur tiers, où qu'il soit.
Image
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ils savent plus quoi inventer :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mouarf super simple ce truc....en 3 min le temps de démarrer ton paicé t'as un beau réso tout neuf !!!! :leffe
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

les cambriolleurs vont devoir se mettre à l'informatique :mrgreen:

prix de l'option alarme ?? +100$/mois sur ton abonement ?? ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

PaPa-Ra$Ta wrote:titi me dit d'une marniére ou d'une autre demain je peut pas jouer t'a free win popa,il étais déjà tard g disco ....
bah au debut t'etais pas la donc jai joué contre wawa, mais vu ke t'es arriver apres et que de toute facon jsuis pas la ce soir j'ai dit que jte laissais la win =p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

t'ai laisser win = fear kk? :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”