Question ouverte à tous les fans de Star Wars !
-
- Papy KasKouille
m'enfin Yoda y se prend une bonne branlée quand meme nan ???
on a beau dire que c'est le plus fort mais la y mange sévere et s'enfui par la petite porte tout de meme.....
une chose que je ne comprends pas...:
dans mes souvenirs on dit (ds la 1ere trilogie) que Darth vador tue et massacre tous les jedi....et pis quand tu regarde le film il en tue aucun ....c'est pourquoi g été vachement decu par cette histoire d'ordre 66....
à moins que ma mémoire déraille...
on a beau dire que c'est le plus fort mais la y mange sévere et s'enfui par la petite porte tout de meme.....
une chose que je ne comprends pas...:
dans mes souvenirs on dit (ds la 1ere trilogie) que Darth vador tue et massacre tous les jedi....et pis quand tu regarde le film il en tue aucun ....c'est pourquoi g été vachement decu par cette histoire d'ordre 66....
à moins que ma mémoire déraille...
-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur
-
- Khorne's champion
bravo pour ton analyse elerinna
d'accord avec toi
il a coupé le bras de windu en traitre, ce n'est pas un exploit
mes personnages préférés dans le III sont Obiwan et Yoda
Obiwan apparait dans le 1-2-3-4-5?-6? non ?
yoda 1-2-3-5-6
anakin (dark vador) 1-2-3-4-5-6
jar jar : 1-2-3
chewbacca : 3-4-5-6
empereur : 1-2-3-4-5-6 (il me semble)
les autres c'est 1-2-3 ou 4-5-6 (leia, luc, han, ...)
ah juste, dans les 4-5-6, est ce que les clones ont tous la même voix ? théoriquement ils devraient, je ne sais pas si c'est le cas

il a coupé le bras de windu en traitre, ce n'est pas un exploit

mes personnages préférés dans le III sont Obiwan et Yoda

Obiwan apparait dans le 1-2-3-4-5?-6? non ?
yoda 1-2-3-5-6
anakin (dark vador) 1-2-3-4-5-6
jar jar : 1-2-3

chewbacca : 3-4-5-6
empereur : 1-2-3-4-5-6 (il me semble)
les autres c'est 1-2-3 ou 4-5-6 (leia, luc, han, ...)
ah juste, dans les 4-5-6, est ce que les clones ont tous la même voix ? théoriquement ils devraient, je ne sais pas si c'est le cas

-
- Adepte Spammeur
-
- God Spammeur
Star Wars est l'histoire d'Anakin Skywalker (Georges Lucas)
donc voila tout est dit, anakin est le Jedi le plus puissant qui n'a jamais été MAIS pas le meilleur dueliste qui est Yoda suivit de Obi-Wan Kenobi, Mace Windu est très puissant et maitrise bien le sabre mais il n'est pas invincible, Anakin s'est bien developpé pendant la guerre (cf d-a la guerre des clones) il bat même Dooku (ancien eleve de Yoda extremement bon au sabre) donc faut arrêter
Il est très fort mais pas assez pour vaincre obiwan qui lui est un Jedi très homogène (puissant et doué en duel), de plus Anakin ne connait rien du coté obscur à la fin de l'episode III
donc voila tout est dit, anakin est le Jedi le plus puissant qui n'a jamais été MAIS pas le meilleur dueliste qui est Yoda suivit de Obi-Wan Kenobi, Mace Windu est très puissant et maitrise bien le sabre mais il n'est pas invincible, Anakin s'est bien developpé pendant la guerre (cf d-a la guerre des clones) il bat même Dooku (ancien eleve de Yoda extremement bon au sabre) donc faut arrêter
Il est très fort mais pas assez pour vaincre obiwan qui lui est un Jedi très homogène (puissant et doué en duel), de plus Anakin ne connait rien du coté obscur à la fin de l'episode III
Bon quitte à me fair lynche je suis déçu par ce dernier épisode
Hormis le fait de nous apprendre pourquoi Anakin devient Dark le reste ne captive pas outre mesure, je suis sortie de la salle sans avoir retrouver l'atmosphère des Star Wars (de ma jeunesse)
Pour moi les meilleurs épisodes sont (et resterons) les 3 premiers (4,5,6)
Et le plus fort est Han solo car lui c'est un mec qui a des c########

Hormis le fait de nous apprendre pourquoi Anakin devient Dark le reste ne captive pas outre mesure, je suis sortie de la salle sans avoir retrouver l'atmosphère des Star Wars (de ma jeunesse)
Pour moi les meilleurs épisodes sont (et resterons) les 3 premiers (4,5,6)
Et le plus fort est Han solo car lui c'est un mec qui a des c########

-
- God Spammeur
quand tu vois une saga quand tu es jeune elle te marque toujours plus, au niveau interet je dirais qu'elle est vraiment excellente celle-ci (I II III) ayant lu les livres il y a longtemps de ça (et oui si tu sais lire tu connais l'histoire longtemps avant ;) ) je savais à quoi m'en tenir et je n'ai pas été deçut.
Moi g fini Wing Commander en intégral avant de voir Star Wars. Forcément, ca pèse lourdement dans la balance quand je le juge.
M'enfin, 10 ans apres, je les ais matté pour de bon. C clair et net, les 4, 5 et 6 sont nettement supérieurs.
En fait, il suffit de le voir dans le style "vieux jeu d'aventure à la Lucas Adventure". Et là, ca acquiert un charme fou ^^
Ah ! George Lucas ! On lui doit 90% des chefs d'oeuvre du jeu d'aventure. SCUMMVM FOREVER !
M'enfin, 10 ans apres, je les ais matté pour de bon. C clair et net, les 4, 5 et 6 sont nettement supérieurs.
En fait, il suffit de le voir dans le style "vieux jeu d'aventure à la Lucas Adventure". Et là, ca acquiert un charme fou ^^
Ah ! George Lucas ! On lui doit 90% des chefs d'oeuvre du jeu d'aventure. SCUMMVM FOREVER !