Question:suis-je le seul à avoir des fatals errors
J'ai formatté 3* en une semaine j'ai mème été jusqu'à racheter un CD neuf à 15 euros de Warcraft3 car le premier passait po tout le temps mais j'ai toujours ces putains de fatals errors comme ce soir avec dark,bob et je ne sais plus TT putain de merde ça me gave.
PS/j'ai acheté guild wars et halflife2 et act of war et tous passe dans problèmes aucun problème de mémoire ou de fatals erros.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Que faire arrèter War3 alors que j'adore ce jeu
PS/j'ai acheté guild wars et halflife2 et act of war et tous passe dans problèmes aucun problème de mémoire ou de fatals erros.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je sais pas quoi te dire ... mais la chose a pas faire cest stop wc3 !!!NiCo wrote:J'ai formatté 3* en une semaine j'ai mème été jusqu'à racheter un CD neuf à 15 euros de Warcraft3 car le premier passait po tout le temps mais j'ai toujours ces putains de fatals errors comme ce soir avec dark,bob et je ne sais plus TT putain de merde ça me gave.
-
- RCA God
pour moi c est ta carte mere enfin le controleur mémoire de CM
certains modèles de Carte mère (y compris sur un même modèle au niveau des révisions )gèrent moins bien la RAM que d'autres notamment en privilégiant la vitesse de traitement plutôt que la fiabilité et la stabilité...Donc fais quand même un Memtest mais à mon avis la seule véritable solution ultime c'est de changer de mobo
tu peux essayer d'augmenter les timings de ta ram dans le bios... et vérifie que tes barrettes soient nickel (memtest)
http://www.memtest86.com/
possibilite 2
barette de mémoire?
demande a un pote ses barettes de ram pour tester.
possibilite 3
problem venant d xp?
teste le mode compatibilité 2000
possibilite 4
bon je te propose de télécharger les patchs a lavance et d installer tout en mode sans echec , je sais que ca parait bizarre mais on est lpus a un test pres
donc
step 1
tu redemarre en mode sans echec ->f8
tu installe roc en mode sans echec et tu applique les patch et tu testes sur bnet
ssi ca fonctionne
step2
tu redemarres en mod sans echec tu appliques les pacths a la main et tu testes
.
Autre cause possible
mauvaise gestion des bruitage 3d et eax ?
donc à désactiver
certains modèles de Carte mère (y compris sur un même modèle au niveau des révisions )gèrent moins bien la RAM que d'autres notamment en privilégiant la vitesse de traitement plutôt que la fiabilité et la stabilité...Donc fais quand même un Memtest mais à mon avis la seule véritable solution ultime c'est de changer de mobo
tu peux essayer d'augmenter les timings de ta ram dans le bios... et vérifie que tes barrettes soient nickel (memtest)
http://www.memtest86.com/
possibilite 2
barette de mémoire?
demande a un pote ses barettes de ram pour tester.
possibilite 3
problem venant d xp?
teste le mode compatibilité 2000
possibilite 4
bon je te propose de télécharger les patchs a lavance et d installer tout en mode sans echec , je sais que ca parait bizarre mais on est lpus a un test pres
donc
step 1
tu redemarre en mode sans echec ->f8
tu installe roc en mode sans echec et tu applique les patch et tu testes sur bnet
ssi ca fonctionne
step2
tu redemarres en mod sans echec tu appliques les pacths a la main et tu testes
.
Autre cause possible
mauvaise gestion des bruitage 3d et eax ?
donc à désactiver
Merci beaucoup Monsieur Airone pour ton aide j'ai règlé les problèmes de sons hier soir j'ai pu faire 3parties de RT 33 de suite sans discos dont une partie fantastique avec un ud et un allié qui n'est pas sorti de sa base de la partie un putain de lamers en face 2ne et un humain=mass chimères mass grypphons je mass bears TT
on case bien l'humain avec l'ud mon aliié on split gargaouilles destoyed et moi moi full hyppos résultat ptom level7 en face moi beastmaster level8(merci mass chimères sans antiair lololololol) et kotg level6 à la fin Une victoire de folie avec des noobs de folie et un plaisir retrouvé avec ce jeu que je kiffe tant
J'aurais tjs ses fatals errors of mèmory mais je pourrai au moins finir mes games;en effet mes 20 dernières parties(avant celle de hier soir) se sont finit sur une fatal error .
Que la force soit avec moi ;MErci pour ton aide airone je vais ptre racheté des barrettes de ram pas de shit cette fois çi
THX U!!!!

J'aurais tjs ses fatals errors of mèmory mais je pourrai au moins finir mes games;en effet mes 20 dernières parties(avant celle de hier soir) se sont finit sur une fatal error .
Que la force soit avec moi ;MErci pour ton aide airone je vais ptre racheté des barrettes de ram pas de shit cette fois çi

THX U!!!!
- Wismerhill
- RCA God