on en est ou niveau recherche sponsor?
-
- RCA God
on en est ou niveau recherche sponsor?
Aucune communication autour de cela je pense que ghost a du arrêter les recherches ........
Voila je voulais savoir où on est niveau recherche de sponsors , qui vous avez démarché ??? les réponses si il y en a eut , quels domaines vous démarchés , moi je veux que ca avance car le moindre sponsor c est un argument de plus pour en avoir d'autres et être attractif
PAr ailleurs je pense qu on pourrait démarcher des fai car on est client donc on peut passer par le service clientèle et
pour qui les gamers sont des cibles privilégiés offre ping bas etc ...
Après reste à déterminer nos besoins en terme de sponsors car cela n est pas clair du tout (cash ???tee shirt??? transport??? quelle est la priorité), donc je compte sur bebop pour écrire un argumentaire car autant c est un noob en dota autant écrire ca c est sa force ;)
Voila je voulais savoir où on est niveau recherche de sponsors , qui vous avez démarché ??? les réponses si il y en a eut , quels domaines vous démarchés , moi je veux que ca avance car le moindre sponsor c est un argument de plus pour en avoir d'autres et être attractif
PAr ailleurs je pense qu on pourrait démarcher des fai car on est client donc on peut passer par le service clientèle et
pour qui les gamers sont des cibles privilégiés offre ping bas etc ...
Après reste à déterminer nos besoins en terme de sponsors car cela n est pas clair du tout (cash ???tee shirt??? transport??? quelle est la priorité), donc je compte sur bebop pour écrire un argumentaire car autant c est un noob en dota autant écrire ca c est sa force ;)
Oui jai chercher mais je me suis fais jeter a chaque fois....
Ensuite joke ou pas joke bibiTCH j'ai aucun compte a te rendre ;)
Et pour wawane j'ai essayer les cyber, materiel info, etc.... a chaque fois sa ete ' votre team cs a fait quoi sur le plan fr'
Cs reste l'atout numero 1 pour trouver un sponso surtout dans les cybers.......
ps : sinon bibi les teams 2v2 sa avance
hf
Ensuite joke ou pas joke bibiTCH j'ai aucun compte a te rendre ;)
Et pour wawane j'ai essayer les cyber, materiel info, etc.... a chaque fois sa ete ' votre team cs a fait quoi sur le plan fr'
Cs reste l'atout numero 1 pour trouver un sponso surtout dans les cybers.......
ps : sinon bibi les teams 2v2 sa avance

hf

-
- RCA God
dans un premier temps faut qu on ait l accord de tlm
apres savoir ce qu on est prêt a faire pour le sponsor?????
cad on peut offrir quoi precisement
ghost c t quoi ton argumentaire quand tu allais voir un sponso et tu lui demandais quoi???
ps=bibi si prod a nommé ghost c qu il a senti un besoin et c lui le chef donc on dit au garde a vous ^^
apres savoir ce qu on est prêt a faire pour le sponsor?????
cad on peut offrir quoi precisement
ghost c t quoi ton argumentaire quand tu allais voir un sponso et tu lui demandais quoi???
ps=bibi si prod a nommé ghost c qu il a senti un besoin et c lui le chef donc on dit au garde a vous ^^
-
- RCA God
+1croustibatFR wrote:heu on n'a rien fait au niveau fr warcraft 3 =)
On me la dit au moins 10 fois sa....
Ta forme ta team 2v2 OMG t vraiment over bibiTCH ..
Ton role cetait pas former des teams....
Sinon si t heureux qu'on a pas de sponso sa me fait plaisir pour toi : )
ps (bibi) : va reviser ton bac au lieu de dire de la merde car la tu me fais mm plus rire....
-
- RCA God
-
- RCA God
oki ma bibiche merde pour ton bac
sinon mes questions etant peut etre trop vague repondez a ceci avec en tete le produit RCA-war3
· Quel est le produit ?
· Quel est le marché ?
· Quels sont les avantages dont vous disposez ?
· Quels sont les principaux chiffres (CA, investissements, recherche, bénéfice, nombre de salariés…)
· Quels sont les besoins financiers et l’aide que vous demandez ?
· Quelle est la rentabilité espérée ?
· Quel moyens de sortie pour les investisseurs envisagez vous ?
sinon mes questions etant peut etre trop vague repondez a ceci avec en tete le produit RCA-war3
· Quel est le produit ?
· Quel est le marché ?
· Quels sont les avantages dont vous disposez ?
· Quels sont les principaux chiffres (CA, investissements, recherche, bénéfice, nombre de salariés…)
· Quels sont les besoins financiers et l’aide que vous demandez ?
· Quelle est la rentabilité espérée ?
· Quel moyens de sortie pour les investisseurs envisagez vous ?