les debut vont etre tres dur....

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

les debut vont etre tres dur....

Post by ]P[Big Ben »

C a y est la demo jouable de BF 2 est sorti hier soir , on devrait s en rejouir , mais deja la selection materiel a sevit .

A cette heure je ne connais qu un seul membre de la section qui peut y jouer ( Rico ) , tous les autres sont comme moi au regret de constater que la puissance de notre carte video ne nous permet de jouer a ce jeux dans l immediat .

Donc comme vous le comprener maintenand la section ne passera pas immediatement dans integralité a bf2 , le temps pour nous tous de faire fasse a ce nouveau budget .....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

MARRE DES JEUX POUR BECANNES DE BOURGE !!!!!!!!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

aucune amelioration chez moi , la demo ne marche toujours malgres les differents methode proposé .......... :( :( :( :( :(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Moi ca marche moi ca marche youpi, Ping un peu elevé mais je kif bien pour le moment...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bubu ta koi comme config ?
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon vas voila
le constat est plutot pessimiste
je crois bien que EA Games a l allure ou cava , va desintegrer la section bf2 avant meme qu elle est existé .
Khorne Buyun , je crois bien que ce n est plus la peine de vous depecher pour le site bf2 et le forum , desormais vous avez le temps , aucun de nos membres actuel , meme pas le leader be peux jouer a ce jeux .
En effet il faut tous qu on achete une Carte graphique pouvant supporté le jeu , et pour certain de la ram en plus ( sans compter l achat du jeux ), autrement dis , l avenir de la section semble se comprometre ou du moins est serieusement menacé .

Je ne sais pas encore comment tout cela va se terminer , pour ma part je ne suis pas certain de pouvoir renouveller mon matériel rapidement .
Dans ces conditions , Khorne , Buyun , penser vous vraiment que je dois rester leader de la section alors que je ne peux pas jouer a ce jeux ?
Et franchement je preferais pouvoir y jouer , parce que la je suis degouter ........

Voilla , ce sont mes impression apres une demo que j ai tant attendu et qui m apprend aujourd hui que je ne pourrais y jouer .
(ps : jai essayer des tas de truc today met sans resultats ...)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

2.4 ghz ATI Radeon 9700 pro 756 sdram. Voilou le truc que je propose, de toute facon ca va etre les vacances donc y aura pas grand monde je veux bien essayé de recruter des joueurs surtout pour enrichir la team et en attendant que vous bosstiez vos pcs, de toute facon si la ca marche pas chez vous va bien falloir upgrader vos pcs sinon vous pourrez plus jouer a rien donc voila.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

SI QUELQU UN A UNE SOLUTION PAS trop cher pour la section bf qu il nous en fasse profiter !!!!!!!!!!!!!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

mettez vous tous à travailler, vendez vos anciens ordis, vendez vos lits, vos habits, vos chaises, vos meubles, etc (voir même votre maison/appart), et achetez un ordinateur pour chaque membre du RCA :mrgreen: (dont moi bien évidement)

il sort quand ce jeu ? :roll:
vous avez peu être un peu de temps aussi, vous n'êtes pas obligé d'y jouer dès sa sortie, non ? :roll:
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Va sur Ebay
Je pense que je vais opter pour cette solution.

Je jeux sort le 23 juin.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

commande groupé de nouveau matos pour moins cher qu'a la norme?
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

jouez a war3 :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

war3 roc est passé en économique d'ailleurs, il coute keud :)
air one
RCA God

Post by air one »

c est l intersaison le psg recrute des comiques tentez votre chance ca paie bien

si vous vous faites jartez du parc des princes , y atoujours le bois de boubou plus loin ........
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

en ce qui me concerne je viens d investir : ASUS N6600GT ,
donc maintenand je suis OP 8)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”