Les transitions stars wars

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

non mais en tant que noob de SW je me posais quelques questions vu que les autres topic parlent sur 4 pages de longueur de sabre laser ou de bruit dans l espace xd

mais bon je suis tombé sur la reincarnation de lucas qui m'a aggressé ^^ enfin bref osef
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Georges Lucas:"Buyun... je suis ton père..."
:mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

tellement vrai xD
Nickopol
RCA God

Re: Les transitions stars wars

Post by Nickopol »

DarkLighT wrote:PS : quand padmé meurt dans le III son ventre dégonfle pas c est normal ?
Oui, c normal. Révises tes cours de gynéco obstétrique ^^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

DarkLighT wrote:Ben en fait ce que je trouvais bizarre c'est que dans le IV V VI il connait (ainsi que Dark Vador) l'existence de luc (mais pas de sa soeur). Puisqu'il avait même vu dans l'avenir que luc le tuerait pour prendre sa place aux coté de Dark vador.
Seuls les males possèdent pleinement la force. Les femmes la transmettent à leurs fils, c tout. Très arthurien, ca !

Cherchez pas la ptite bête. OK, Star Wars, le scénario tient sur un confetti. M'empêche que diantre ! C très, très cohérent, tout ca.
lando
Spammeur de base

Post by lando »

quand Leia parle de sa mère, elle parle bien de sa VRAIE mère dont elle n'a que des souvenirs vagues.... tout simplemement parce qu'elle ne l'a jamais connu (jusqu'ici tou va bien)

mais en faite elle peut en avoir des souvenirs... car c'est une Skywalker!! (la première fille en plus)

donc par la force elle peut voir sa mère ("non,... il y en a un autre!")

et les femmes aussi peuvent avoir la force, il y a bien des Jedies

enfin voila pour se petit bout de starwarsisme

on pourra en parler si on se voit a une prochaine Lan! :)
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

haha pwnd nicko :p merci lando ^^ me semblait bien qu'elle parlait de sa vrai mère et donc padmé
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En 6 films, pas une femme n'a montrè le moindre talent lié à la force, je campe donc sur mes positions.

Et non, l'interpretation selon laquelle sa "mere" est sa mere adoptive est solide comme du béton. On attend toujours un argument solide contre !
lando
Spammeur de base

Post by lando »

ba je recupere mes DVD ce week-end, je te filerais la replique de Luke.

et puis "elle était très belle et très triste" ... -> exactement la description de Padmé.
Je pense pas que la famille Organa est connu un très gros soucis (sauf l'avenement de l'empire).
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

lando wrote:Je pense pas que la famille Organa est connu un très gros soucis (sauf l'avenement de l'empire).
On peut aussi dire "Je crois pas que Robert ai connu de gros souci. A part la mort de sa femme et de sa fille dans un accident d'avion."

:p
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

L'univers Etendu qui est en gros Star Wars a travers les livres et tout ce qui constitue pas le film, il y a bien des jedis femmes, cf Mara Jade je crois bien que c'est ca son nom!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Mara Jade maitrise les 2 côtés de la Force et a pour but de tuer Luke dans sa premiere apparition.

Pour la mère de Leïa c'est Organa... faut être logique lando et arrête les substances blanches à texture poudreuse que tu t'envois en intraveineuse xD

Et nickopol il y a des Jedis femme dans l'ep I II et III encore faut-il que tu ouvres tes yeux...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

La Force n'est ni sexiste, ni raciste: elle touche autant les hommes que les femmes et autant les humains que les autres races
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

...et les pandas aussi :mrgreen:

Nan mais sérieux arrêtez ... :mrgreen:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

nan wis, les dinausaures!!!!
cf plus haut :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”