Maiden au Parc des Princes Juin 2005
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Mine de rien ça devait être une sacrée torture, si j'ai bien capté le mec a juste l'espace pour rester debout, donc necessairement aprés 2j en station debout, tes jambes commencent à fléchir et tu finis par t'entailler/empaler de toute part, avec la vidange sanguine qui s'en suit évidemment...
Gulps :s
Gulps :s
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Les musiciens de Maiden sont trés bons mais loin d'être les "meilleurs au monde" par contre J.Petrucci est un monstreBiBi wrote:honnètement, je doute que les guitaristes jte "descends les games super vite" de maiden soient les meilleurs guitaristes du monde >;<

Satriani reste cependant un cran au dessus. Artistiquement c'est discutable mais en technique pure, je pense (et je suis pas le seul) qu'il est inattaquable.
Guitar hero for ever : p
- Wismerhill
- RCA God
De retour de la fraicheur Parisienne.
Trés bon concert dans l'ensemble.
Within Temptation, sympathique. Et oui la chanteuse est charmante, voire "bonne" comme je l'ai entendu deci dela pdt le concert ...

Dream Theater courte prestation, le chant de Labrie tjs aussi insupportable mais le reste des musiciens ont vraiment montré que s'ils n'étaient pas la tête d'affiche ce soir la, ils étaient les maitres concernant la qualité du jeu instrumental. Petrucci phénoménal comme d'hab.
Maiden, prestation un peu courte mais ça fait plaisir d'entendre des vieux titre qu'ils n'avaient pas joue depuis longtps sur scene (uniquement des titres des quatre premiers albums). Mention speciale à l'enchainement magistral "Number of the beast" + "Hallowed be thy name" + "Iron Maiden" et au fabuleux "Phantom of the Opera", Bruce a même dit (en français svp) que ceux qui ne comprenaient pas l'essence de cette chanson n'avaient qu'a la fermer et à crever ("fuck off and die !")
Le son etait bon sur la pelouse mais l'acoustique d'un stade n'aidant pas, trés mauvais dans les gradins ... fallait s y attendre...
Enfin bref une bonne petite soirée
Et ils reviennent à Bercy bientot qu'ils ont dit ! : )
Trés bon concert dans l'ensemble.
Within Temptation, sympathique. Et oui la chanteuse est charmante, voire "bonne" comme je l'ai entendu deci dela pdt le concert ...

Dream Theater courte prestation, le chant de Labrie tjs aussi insupportable mais le reste des musiciens ont vraiment montré que s'ils n'étaient pas la tête d'affiche ce soir la, ils étaient les maitres concernant la qualité du jeu instrumental. Petrucci phénoménal comme d'hab.
Maiden, prestation un peu courte mais ça fait plaisir d'entendre des vieux titre qu'ils n'avaient pas joue depuis longtps sur scene (uniquement des titres des quatre premiers albums). Mention speciale à l'enchainement magistral "Number of the beast" + "Hallowed be thy name" + "Iron Maiden" et au fabuleux "Phantom of the Opera", Bruce a même dit (en français svp) que ceux qui ne comprenaient pas l'essence de cette chanson n'avaient qu'a la fermer et à crever ("fuck off and die !")
Le son etait bon sur la pelouse mais l'acoustique d'un stade n'aidant pas, trés mauvais dans les gradins ... fallait s y attendre...
Enfin bref une bonne petite soirée

Et ils reviennent à Bercy bientot qu'ils ont dit ! : )
Last edited by Wismerhill on 26 Jun 2005, 18:33, edited 1 time in total.
Bon pas pour moi Berlin, concert monumental je pense pas que je retrouverais une qualité de son aussi pur dans ma vie je comprends pourquoi ils avaient filmés le live aus Berlin la bas. Ambiance allemande donc pas terrible du tout, moyenne d'age relativement elevé contrairement en France, bon en gros un mythe avec encore plus de pyrotechnie encore plus de prestation scenique encore plus de tout, on concert majestueux et inoubliable dans un stade en pleine foret berlinoise.