strategie cs 1.6
-
- Adepte Spammeur
strategie cs 1.6
J'ai trouvé une strat peut etre que vous la connaissez deja
il faut un malade (nan je rigole)avec le bouclier counter et un kevlar avec le five seven de preference (il est puissant et rapide) .Puis ce fou se colle devant les ennemis qui lui tire dessus comme des malades .Si le mecs est accroupi et quil manie bien son bouclier il peut resister. Pendant que les terros tirent sur le mec proteger les autres les mitrailles sans danger .Je viens de la tester et ca marche mais le bleme c'est que les potes loupes leurs cible et te tire dessu pendant que le mec les protege. Si vous n'avez rien compris demandez moi et je vous ferez un dessin.
il faut un malade (nan je rigole)avec le bouclier counter et un kevlar avec le five seven de preference (il est puissant et rapide) .Puis ce fou se colle devant les ennemis qui lui tire dessus comme des malades .Si le mecs est accroupi et quil manie bien son bouclier il peut resister. Pendant que les terros tirent sur le mec proteger les autres les mitrailles sans danger .Je viens de la tester et ca marche mais le bleme c'est que les potes loupes leurs cible et te tire dessu pendant que le mec les protege. Si vous n'avez rien compris demandez moi et je vous ferez un dessin.
putain mais bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on y avais pas penser!!!!! Pourtant meme avant d'y jouer on aurait du y penser : bouclier....defense....
On est vraiment con!!
Puis pour le five seven, t'as raison, il roxxe trop ce gun. D'ailleurs en team Beta, on fais souvent des rush ecco au five seven + smoke + night vison goggle
En tout bonne idée de l'avoir mis dans la partie privée du forum. Sinon d'autres clans nous aurait volé cette strat
on y avais pas penser!!!!! Pourtant meme avant d'y jouer on aurait du y penser : bouclier....defense....
On est vraiment con!!
Puis pour le five seven, t'as raison, il roxxe trop ce gun. D'ailleurs en team Beta, on fais souvent des rush ecco au five seven + smoke + night vison goggle
En tout bonne idée de l'avoir mis dans la partie privée du forum. Sinon d'autres clans nous aurait volé cette strat
-
- Adepte Spammeur
Desolez mais cette technique marche problamant mieux que tu le pense Khorne
le bouckier de vie mais une balle d'arctic soit ceux qui me tirait dessus etait des quiches lorraine soit le bouclier est tres efficace efficace faut savoir le manier c tout.
d'abord c po jeter des dollars par la fenetre c'est juste etre efficace et vis par ce que le mec au milieu a toute les chance de survie s'il est doué
(Je sens comme un air ironique quand tu parle du five seven
)
le bouckier de vie mais une balle d'arctic soit ceux qui me tirait dessus etait des quiches lorraine soit le bouclier est tres efficace efficace faut savoir le manier c tout.
d'abord c po jeter des dollars par la fenetre c'est juste etre efficace et vis par ce que le mec au milieu a toute les chance de survie s'il est doué
(Je sens comme un air ironique quand tu parle du five seven

Bien sur que c'est ironique!!!!
De un le five seven, meme si c'est une arme que j'adore, n'en reste pas moins un gun pourri (et me dit pas le contraire ca fait trois ans que je fais du cs et j'ai pas encore vu un mec le prendre en match!)
Ensuite pour ce qui est de ton idée de génie avec le bouclier, il y a au moins 95% des joueurs de CS qui y ont pensé à peine ils on su qu'il y aurait un bouclier dans le jeu.
Pour finir, tes messages sont incomprehensibles : aucune ponctuation, il manque des mots, bref ca commence a tous nous agasser
De un le five seven, meme si c'est une arme que j'adore, n'en reste pas moins un gun pourri (et me dit pas le contraire ca fait trois ans que je fais du cs et j'ai pas encore vu un mec le prendre en match!)
Ensuite pour ce qui est de ton idée de génie avec le bouclier, il y a au moins 95% des joueurs de CS qui y ont pensé à peine ils on su qu'il y aurait un bouclier dans le jeu.
Pour finir, tes messages sont incomprehensibles : aucune ponctuation, il manque des mots, bref ca commence a tous nous agasser
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Seifer va encore me dire que je m'acharne sur toiDissecateur wrote: le bouckier de vie mais une balle d'arctic soit ceux qui me tirait dessus etait des quiches lorraine soit le bouclier est tres efficace efficace faut savoir le manier c tout.

- premièrement, tu aimes te faire humilier, c'est ton truc à toi, tu as l'impression d'exister car lorsque tu t'appliques, ce que tu racontes est tellement ininteressant que jamais personne ne te répond.
- deuxièmement, tu es la pire des feignasses, tu considères (à tort) que le français c'est un truc pour les fayots du premier rang de ta classe au même titre que l'anglais et que toi donc, en tant qu'élève dissipé, tu ne t'abaisseras jamais à avoir une bonne note dans l'une ou l'autre de ces deux nobles matières.
Voilà mon avis pour le moment, il ne tient qu'à toi de me montrer que j'ai tort

Last edited by P3T3 BonDuR@nT on 13 Feb 2003, 15:57, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
Eh ben Pete tu est dans le tort pour tout aucune de tes deux raisons n'ai valide si je fais autant de faute c'est parceque j'ecris trop vite et que ca me soule de me corriger mais je crois que je suis obliger de me corriger maintenant
Tout le monde me tombe dessus Abraracourcix je trouve cela lassant a la fin
Tout le monde me tombe dessus Abraracourcix je trouve cela lassant a la fin

-
- Adepte Spammeur
Et bien tu en as mis du temps pour te lasser dis moi. Un peu d'amour propre que diable, je te signale quand même que tout le monde se fout allègrement de ta gueule depuis que tu posts sur ce forum au cas où tu ne l'aurais pas remarquer. Tout ça parce que ça te saoule de relire les trois lignes que tu viens d'écrire
...nan, là, moi je dis foutage de gueule
C'est la pire excuse que j'ai jamais lu 
NB : content de ta prise de conscience mais relis ton message et tu verras que tu as encore quelques efforts à faire, j'en ai peur.

NB : content de ta prise de conscience mais relis ton message et tu verras que tu as encore quelques efforts à faire, j'en ai peur.
-
- Adepte Spammeur
abh euh perso moa, si ya 2 gars devant moa dont un avec un bouclier lautre avec un m4 bah je ve tirer sur celui o m4 ... Je vois pas ce le bouclier va me faire etant donne ke le lance de bouclier nest pas prevu ( ki a dit 2.0 ?)
Enfin voila c une belle tech ke je ve ranger a cote de celle " rush a la tmp ", voili voulou merfi bocoup !

Enfin voila c une belle tech ke je ve ranger a cote de celle " rush a la tmp ", voili voulou merfi bocoup !

-
- Adepte Spammeur