Comment ca des units qui font chier ??? ils sont bien en tiers 1 mais après ca se gate... ils ont de mauvais casters les elfes...et oui..., les hyppogryph ca vaut la peau du cul à produire, les druides talon leur cyclones réduit à 10sec...arf... les ours ! à 300 pièces d'or l'unité.... euh... ca fait cher... l'ours est util à mon goût pour le Roar et le soin... les dryades ok, c'est bien mais tellement fragile...(bon j'aime pô ces dryades en plus le roar marche pas avec elles...) et les chimères... arf...peut pas tirer en l'air .... enfin voilà je veux dire par là que par rapport aux casters et unités des orcs (genre tauren etc...)

!! ben ca tient pas la route a partir du tiers 2... Donc c'est une bonne chose ce mountain giant !!! youhououou... je me vois déjà avec mes archers et huntress, 1 ours et 1 giant... le giant qui fait son cri...tout est dévié sur lui... l'ours le soigne et les autres troupes font le ménage..mhhh superbe... et sans oublier l'assassin qui va se téléporter de l'autre coté du combat pour se faire les ptits casters adverses..hihi
Enfin non mais franchement ce mountain giant il tombe à pic pour les elfes...z'etes pas d'accord ?
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider j'aurai besoin d'un bon cours pour apprendre à utiliser les autres unités des elfes...parce que a part huntresse et archers et 1-2 ours je sais pas trop quoi faire ou comment les faire... quand même des archers protégés accompagné de la Priestess of the moon et en plus le roar...rhaaa ravageur ;) mais fragile