Maiden au Parc des Princes Juin 2005

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Dommage juste que ce fut un concert de Rammstein :mrgreen:

Nan je suis médisant, premieres parties?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pardon honte a moi la premiere partie etait la meme qu'a Bercy, Apocalyptica et avait eux aussi un son a couper le souffle et c'etait une putin de premiere partie mont toujours impressionnés ces cons la avec leurs violoncelles. Deception la majeur partie du piblic allemand qui continuait a boire plutot que d'ecouter ce magnifique groupe.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ok : )
Du cote du Parc des Princes, je dois avouer que des premieres parties pareilles ça n'arrive que rarement.
Les musiciens de Dream Theater sont hallucinants. En maitrise technique pure à l'heure actuelle je ne vois pas un seul groupe de rock/metal qui les supplante. Chacun des musiciens dans son domaine est une enorme pointure. Ils se seraient payé un chanteur de grande classe, ce groupe aurait vraiment pu faire qq chose de fabuleux. Manque de pot Labrie est vraiment pas terrible :(
Enfin en tout cas DT on peut ne pas accrocher artistiquement (c'est mon cas) mais techniquement, y a pas a chier ils sont tout simplement monstrueux.
Les solos de Petrucci hier soir au parc ont decroché la machoire à un paquet de membres de l'audience (dt moi :mrgreen: ).
Post Reply

Return to “Divers :)”