NiCo wrote:Salut l'alsacien moi je suis un franc comtois de Sochaux et je te passe bien le bonjour!!!!
Tout ca manque de freepost...
Moi je suis ProD le père fouetar de service. L'homme au sang chaud, Le grognon de la team.
une qualité: je dis ce que je pense
un défaut: je dis ce que je pense
Alors go training pour ce week j'en veux un dans le top 3 minimum.
BIBI t'es trop sexy. T'as du bol sinon j'aurais débarqué chez toi pour delete tes freeposts avec tes dents
une qualité: je dis ce que je pense
un défaut: je dis ce que je pense
Alors go training pour ce week j'en veux un dans le top 3 minimum.
BIBI t'es trop sexy. T'as du bol sinon j'aurais débarqué chez toi pour delete tes freeposts avec tes dents

-
- RCA God
Bon alors oui c'est le lycée Jean ROSTAND d'où je viens et merci pour le "Bonjour" NiCo...
Euh sinon j'ai rien compris à ta question BiBi mais bon c'est peut-être que tu es un être supérieur et que con comme je suis j'arrive pas à déchifrer ton language quoique je porte quelques doutes sur cette idée...
Mouarf
Euh sinon j'ai rien compris à ta question BiBi mais bon c'est peut-être que tu es un être supérieur et que con comme je suis j'arrive pas à déchifrer ton language quoique je porte quelques doutes sur cette idée...
Mouarf

-
- RCA God
-
- RCA God
Argh je suis tombé dans le côté obscur du Forum RCA...
Evidemment y'a pas de sabre laser sous la main, y'a pas non plus de bounty hunter à payer pour faire le sale boulot...
Bon j'ai toujours la solution finale : prendre ma bite et mon couteau et faire un carton !!
....... uhm uhm j'sens qu'ça va être ma fête
Evidemment y'a pas de sabre laser sous la main, y'a pas non plus de bounty hunter à payer pour faire le sale boulot...
Bon j'ai toujours la solution finale : prendre ma bite et mon couteau et faire un carton !!
....... uhm uhm j'sens qu'ça va être ma fête