Il y a de l'eau sur mars
-
- RCA God
En fait t'as commencé jeune pour te cotiser une belle retraite !
C'est bien, tu es un jeune homme prévoyant, tu iras loin dans la vie mais bon t'enflamme pas trop non plus, je sens que tu es un peu exploité mais ne t'inquiète pas va, tonton V_N est là et veille sur toi (pétage de plomb spotted !!)...
C'est bien, tu es un jeune homme prévoyant, tu iras loin dans la vie mais bon t'enflamme pas trop non plus, je sens que tu es un peu exploité mais ne t'inquiète pas va, tonton V_N est là et veille sur toi (pétage de plomb spotted !!)...
-
- RCA God
Attends, si à 20 ans (ou presque) tu fear l'avenir laisse-moi te dire que tu pars de travers dans la vie... Faut arrêter de toujours penser au pire ! OK personne n'est à l'abri d'une couille mais bon voila c'est comme ça, là on part tous à peu près avec les mêmes chances donc positivons un tantinet svp !ChONaHe wrote:Sa sert a rien de faire des eco pr la retraite trop jeune paskon sait même pas si on va mourir avant de pouvoir la toucher la retraite...
Allé, j'arrête de faire mon papa poule (qui a dit "maman canard" ?... Humour de merde spotted) mais voila, quand j'entends ça je peux pas m'empêcher de faire mon justicier foireux pour remettre les brebies galeuses dans le droit chemin (alors maintenant je vais passer pour la quête, j'accepte aussi les chèques et les cartes bleues en plus des espèces, merci bien !)...