Il y a de l'eau sur mars
Descarte a dit que quand on frappe un animal, il réagit comme une machine, et pousse un cri.BiBi wrote:P-e mais Descartes a dit "je pense, donc je suis" .
Equivalance, implication ou pas.
Moi je croyais qu'il criait parce qu'il avait mal. C fou ce que je suis plein de préjugés.
Descartes est un des philosophe du panthéon de la philosophie. Nietzsche, le père du nazisme, en est aussi (vous savez, ce courant de philosophes qui s'inspirent de la nature sans bosser leur bio plus loin que Darwin (qui etait un chrétien fondamentaliste, au fait).
Bref, la philo, ya eu Montesquieu, Voltaire, voire Zola (hors sujet). Apres, ben c devenu bunch of mass murderers. Genre Keynes : seuls les riches devraient avoir le droit de faire des gosses.
Ah, si... Platon, Aristote, & co... Ils ne se définissaient pas eux mêmes comme philosophes (version moderne), CAD comme suffisament malins pour guider des nations. Sinon, ils auraient fini empeureurs. C pas le même cursus mental.
Donc, c moi ou les philosophes modernes. Sauf que moi, g jamais fabriqué le nazisme, non plus que je n'ais perséveré en disant "mais il a mal interprèté, Adolf, sinon le fond de notre science est bon".
VIVE LA PHYSIQUE !
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God