JO

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

airone wrote:sinon pour arka dit a la fille que c est pas grave la dislexie car la seule discrimination pour elle , en tant que femme sera de bien porter le tailleur a l entretien :oops:
c'est pas moi qui ait parlé d'elle ? je la connais pas :roll:

non mais vous avez quel age, pour parler de ça comme ça ? :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

[quote="WismerhillRassure moi tu me donnes la note en quoi la?[/quote]

Mathematiques. Elle avait 8 avant que je ne passe par là. Je suis trop fier d'elle ^^

Mais vi, pour en arriver là, elle a du bosser comme une dingue. C'eest là qu'elle est l'injustice : à résultats égaux, on n'a pas tous besoin de bosser pareil.

Deuxio, si j'ai cette opinion là du sport, c'est que tous mes profs de sport se fouttaient ouvertement de la gueule des gros de la classe, comme ca, devant tout le monde. Sympa.

Donc, l'esprit du sport de compétition c'est "Les forts sont là pour écraser les faibles". Moi, mon esprit, c'est "Les forts doivent aider les faibles".

A vous écouter, on dirait que si la vie est injuste, c'est normal et qu'il faut l'accepter. Ben moi j'accepte pas. J'essaie de réparer ce que je peux, et j'y arrive plutot bien. Et à chaque fois, ca fait un petit quelque chose au coeur, bien plus fort que ce qu'on ressent en battant le voisin au 100 mètres...
Skodou
Spammeur de base

Post by Skodou »

tu parle trop nicko on te l'as jamais dit :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

le sport c est le depassement de soi pas forcement dépasser son voisin
y a des gens qui sont tres fier juste en participant .
je crois que tu as jamais couru le marathon
y a des ptis vieux qui le courent pour se prouver a eux meme qu ils sont capables, de le courir ils veulent pas battre leur voisin
ils veulent se prouver a eux meme qu ils sont capables, ca c est sain
ca ce sont les valeurs de l olympisme et du sport ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mathematiques. Elle avait 8 avant que je ne passe par là. Je suis trop fier d'elle ^^

Mais vi, pour en arriver là, elle a du bosser comme une dingue. C'eest là qu'elle est l'injustice : à résultats égaux, on n'a pas tous besoin de bosser pareil.

Deuxio, si j'ai cette opinion là du sport, c'est que tous mes profs de sport se fouttaient ouvertement de la gueule des gros de la classe, comme ca, devant tout le monde. Sympa.

Donc, l'esprit du sport de compétition c'est "Les forts sont là pour écraser les faibles". Moi, mon esprit, c'est "Les forts doivent aider les faibles".

A vous écouter, on dirait que si la vie est injuste, c'est normal et qu'il faut l'accepter. Ben moi j'accepte pas. J'essaie de réparer ce que je peux, et j'y arrive plutot bien. Et à chaque fois, ca fait un petit quelque chose au coeur, bien plus fort que ce qu'on ressent en battant le voisin au 100 mètres...
La vie est injuste et c'est comme ça en effet.
T'auras aider une vieille à traverser, y aura un gosse qui se fera ecraser sur un trottoir à 2 rues de la... Tu pourras pas y faire grand chose.
"Life is a bitch" que j'te dis !
Se foutre de la gueule des gros c'est débile et méchant pour sûr mais bon, tu pourras difficilement empêcher les autres gosses de le faire...
Et encore une fois je vois pas trop le rapport entre tout ça et le fait qu'il y ait du sport à l'école. Car c'est qd même une trés bonne chose. Devrait y en avoir bcp plus d'ailleurs comme dans les pays nordique ou en Allemagne ou tous les aprems sont consacrés au sport !
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

airone ta un probleme ak les filles? T'es vraiment grave la...
air one
RCA God

Post by air one »

la je suis tout penaud je pensais qu avec le smiley :oops:
vous aviez compris que je deconnais , enfin si une personne n a pas capté c est déjà trop , je suis desole .....

j ai le plus grand respect pour les femme miss chonahe , elles nous mettent au monde déjà
après si tu trouves que je me comporte pas bien je te prend comme coach 8)
tu me donneras des cours de bien séance.
D'un autre coté ca fait 24 ans que j ai pris des sales habitudes ca va être dur de changer :p

ps=
tu m as bien cassé quand meme ;) mais je te pardonne car wawane est misericordieux

amen
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

bouarf, je pensais pas créer un tel bordel !

Sinon sans tout lire, je suis déçu qu'on organise pas les jos ^-^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je suis pour le sport, mais violement contre la compétition. En résumé, mon opinion à propos de la compète, c'est : CONCOURS DE BITTES. Il y a une différence entre pratiquer un sport pour le plaisir, et pratiquer un sport pour être le meilleur du monde.

Et si tu peux pas changer le monde, tu peux toujours nettoyer une merde par ci par là. Même si le gosse s'est fait écraser, tu as aidé une mémé à traverser, et ca c sympa. Qui plus est, tu es content de l'avoir fait, c'est un petit peu de bonheur.
Si les gens étaient moins égoïstes, ils arrêteraient de bouffer du prozac !!!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Nickopol wrote:[quote="AiRn3sS]un mec nul en math peut pas faire de maths...
J'appelle ca un BRANLEUR. Y'a pas de prédisposition aux maths : ya juste du boulot. OK, 20/20 de moyenne, ya du don dedans. Mais un eleve en dessous de 12, c un branleur, point.

Le sport, c du physique, et ca, on ne peut pas le corriger.

Donc, y'a discrimination. C un peu comme si au bac il y avait une épreuve "blancheur de peau"...[/quote]

Tout le monde n'a pas les meme faculté intellectuel et n'a pas les memes envie, et si on suis ton resonnement , un gros n'a qu'a se bouger le cul pour maigrir !!
en fait ton resonement cé n importe koi , tu vois pas plus loin que le bout de ton nez sur ce coup la .
Cé un discour de victimes trop facile que tu tiens la.
Ensuite , le sport cé essentiel , on a le droit de pas aimer , mais pas d essayer de degouter ceux qui en font ou apprecie le regarder .
CHACUN est libre , quand au jo le seul reproche que j ai a faire , cé pas les jo , cé l organisation qui va autour ...
air one
RCA God

Post by air one »

si on etait moins egoiste on serait aimer des pays etrangers

donc on aurait eut les JO
donc faut nous remercier d etre des sales cons egoistes :p
garce a nous tu paieras moins d impot
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

et flut , pas la bonne citation plus haut , pas grave , ceux qui suivent comprendrons :oops:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

LoOL je t'en veux pas airone!! Depuis que je joue a CS, bah j'ai appris a ne pas me fier à ce que disent les gars! Bah ouai, ils sont toujours a se moquer (ce n'est pas une généralité que je dis bien sur mais ya des cons sur terre!) au premier abord!!Alors moi apres ca mamuse de leurs coller de beaux HS et apres ils se la ferme...Mais bon evitez les propos machos même pour rire paske a force d'en entendre a longeur de journée je commence a saturé LoOL! :r1
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Vive les JO a Londre :mrgreen:

Sinon pour le débat, je suis tous a fait d'accord avec Nicko, bien que je fasse le maximum d'effort en sport, ca n'a jamais rien donné. Par contre dans les matières conitive, quand je bosse j'ai eu des bonnes notes, quand je bosse pas, j'ai de mauvaises notes. (Comme cette année :D mais je devrais avoir ce DUT)

Par contre, depuis que je fait plus de sport (depuis le lycée) et que j'enchaine les soirées, j'ai pris un peu de graisse autour des abdos :D Donc le sport oui mais pour rester en forme :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, en une séance de paint-ball, tu te dépenses comme si tu courais des kilomètres, et en plus tu te fends la poire ^^

Pour moi, c'est ca, le vrai sport !
Post Reply

Return to “Divers :)”