Coupe du monde jeux vidéo 6-10 juillet Carrousel du Louvre
J'y ai fait un tour hier, c'était assez énorme, j'ai vu plein de matchs de war3, fov vs grubby, wolf vs fatc, fury vs torren, madfrog vs cpu(insane), etc..
Le lieu est sympa, le seul coin pour manger c'est le macdo quasiment, et pour ceux qui y vont dimanche, la finale war3 débute sur la grande scène a 11h, et il y aura surement un match pour la troisième place sur la petite scène.
Le lieu est sympa, le seul coin pour manger c'est le macdo quasiment, et pour ceux qui y vont dimanche, la finale war3 débute sur la grande scène a 11h, et il y aura surement un match pour la troisième place sur la petite scène.
-
- Spammeur confirmé
-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
ben en fait on est parti voir les showmatch commentez par blatty,
le mec il partait trop en couille !!!!! et les joueurs aussi vla les techs en mousse
c t des trucs de ouf je sais pas si ces replays la on pourra les dl
franchement j aurais tripe qu il comment les vrais games comme ca ^^
encore sorry loic :'(
comme mot de la fin c etait sympa , je suis content de tous vous avoir vu ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un aka
en particulier pour fleau et nightmare que j avais jamais vu jusque la ;)
le mec il partait trop en couille !!!!! et les joueurs aussi vla les techs en mousse
c t des trucs de ouf je sais pas si ces replays la on pourra les dl

franchement j aurais tripe qu il comment les vrais games comme ca ^^
encore sorry loic :'(
comme mot de la fin c etait sympa , je suis content de tous vous avoir vu ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un aka
en particulier pour fleau et nightmare que j avais jamais vu jusque la ;)