Mais ou sont passés les IL-2 ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Mais ou sont passés les IL-2 ?

Post by Relou[IL-2] »

Dites kk1 a des nvl de mes camarades j'en voit plus sur le forum, Rassurer moi sont pas tous moi en me laissant tout seul qd meme ?

Plus serieusement je voudrais savoir ce kils deviennent au sein du clan, les abandons, les disparus , les eternels, etc ......
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

En ce qui concerne Nazouille il est la souvent. Il continu ca carriere cs au sein de la team Omega 8)

Kenny passe de temps en temps.

Par contre Canard, lui, disparition totale.
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

JE SUIS LA YOUHOU

Et bien oui je suis la, toujours la, j essaye de lire souvent le forum et il va falloir que je me remette a le faire comme avant ca fait deja 45 min que je suis en train de le lire apres 1 semaine et demi d absence et j ai trop de retard je suis meme oblige de sauter des episodes, j ai lu que les 2 premiers channel en 45 min c atroce

sinon je passe aussi sur counter ( demander a TBOLI :) ) , j aimerais bien repasser sur war3 mais ca a pas mal bouge la bas je vais me prendre une torgniole dans la gueule ( si si MOD ca peut etre pire qu avant ) DOD aussi des fois, et sinon toujours 3d studio max j essaye de continuer mais mon temps est bien cours en ce moment

ah si grande nouvelle je vais enfin avoir un pc, parce que depuis le debut c sur un P2 450 quand meme que je travaille ou je joue alors c galere quand meme :)

SInon promis je vais essayer de motiver canard qui joue d ailleurs a counter pas mal en ce moment sur le serveur mais par contre je ne pense pas qu il lit d une facon assidu le forum
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Au faite Kenny le truc que tu faisait avec swg tu l'a finit, faudrait que je voit la version finale parque c'etait tres bien fait :D
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

et bien en fait j ai pas continue parce que mon pc est quand meme une grosse bouse donc j ai prefere teste certains effets pour ensuite le continuer, mais bientot j aurais un nouveau pc donc je vais recommcer ce truc

faut dire que 16h de rendu pour avoir un truc qui rame a la fin c assez enervant quand meme et ca demoralise mais je compte continuer

voila :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Au contraire, c tout bénéf, tu t'améliorer au moins ,parcque c'etait vraiment bien fait :D
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

:) un grand merci a toi alors

il faut que je continue ce truc c clair et net :)
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

le reour du kenny sur le forum ?
a qd celui de canard wc et le retour de nazo ?
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

nazo faudrait deja qu il passe de temps en temps sur le forum, sinon canard il passe relativement souvent sur le serveur cs du clan
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

yep on le voit de temps a autre ;)
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

yaou

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

youpi c le retour!!!
ca fai pa mal de tps ke je jou sur le forum RCA mai le pb c ke je change de pseudo!!!
et le forum jsui plu assez jeune pour faire des truc de ouf com ca
no en faite jai plu le tps
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

ptain heureusement que j etais assis .....

Canard est passe sur le forum il faut le marquer d une croix sur le calendrier

sinon t toujours autant boulet on dit pas forum mais serveur quand on parle des jeux :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”