Mais ou sont passés les IL-2 ?
-
- Débutant Spammeur
Mais ou sont passés les IL-2 ?
Dites kk1 a des nvl de mes camarades j'en voit plus sur le forum, Rassurer moi sont pas tous moi en me laissant tout seul qd meme ?
Plus serieusement je voudrais savoir ce kils deviennent au sein du clan, les abandons, les disparus , les eternels, etc ......
Plus serieusement je voudrais savoir ce kils deviennent au sein du clan, les abandons, les disparus , les eternels, etc ......
-
- Débutant Spammeur
JE SUIS LA YOUHOU
Et bien oui je suis la, toujours la, j essaye de lire souvent le forum et il va falloir que je me remette a le faire comme avant ca fait deja 45 min que je suis en train de le lire apres 1 semaine et demi d absence et j ai trop de retard je suis meme oblige de sauter des episodes, j ai lu que les 2 premiers channel en 45 min c atroce
sinon je passe aussi sur counter ( demander a TBOLI
) , j aimerais bien repasser sur war3 mais ca a pas mal bouge la bas je vais me prendre une torgniole dans la gueule ( si si MOD ca peut etre pire qu avant ) DOD aussi des fois, et sinon toujours 3d studio max j essaye de continuer mais mon temps est bien cours en ce moment
ah si grande nouvelle je vais enfin avoir un pc, parce que depuis le debut c sur un P2 450 quand meme que je travaille ou je joue alors c galere quand meme
SInon promis je vais essayer de motiver canard qui joue d ailleurs a counter pas mal en ce moment sur le serveur mais par contre je ne pense pas qu il lit d une facon assidu le forum
Et bien oui je suis la, toujours la, j essaye de lire souvent le forum et il va falloir que je me remette a le faire comme avant ca fait deja 45 min que je suis en train de le lire apres 1 semaine et demi d absence et j ai trop de retard je suis meme oblige de sauter des episodes, j ai lu que les 2 premiers channel en 45 min c atroce
sinon je passe aussi sur counter ( demander a TBOLI

ah si grande nouvelle je vais enfin avoir un pc, parce que depuis le debut c sur un P2 450 quand meme que je travaille ou je joue alors c galere quand meme

SInon promis je vais essayer de motiver canard qui joue d ailleurs a counter pas mal en ce moment sur le serveur mais par contre je ne pense pas qu il lit d une facon assidu le forum
-
- Débutant Spammeur
et bien en fait j ai pas continue parce que mon pc est quand meme une grosse bouse donc j ai prefere teste certains effets pour ensuite le continuer, mais bientot j aurais un nouveau pc donc je vais recommcer ce truc
faut dire que 16h de rendu pour avoir un truc qui rame a la fin c assez enervant quand meme et ca demoralise mais je compte continuer
voila
faut dire que 16h de rendu pour avoir un truc qui rame a la fin c assez enervant quand meme et ca demoralise mais je compte continuer
voila

-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur
yaou
youpi c le retour!!!
ca fai pa mal de tps ke je jou sur le forum RCA mai le pb c ke je change de pseudo!!!
et le forum jsui plu assez jeune pour faire des truc de ouf com ca
no en faite jai plu le tps
ca fai pa mal de tps ke je jou sur le forum RCA mai le pb c ke je change de pseudo!!!
et le forum jsui plu assez jeune pour faire des truc de ouf com ca
no en faite jai plu le tps
-
- Débutant Spammeur