clanbase
-
- Papy KasKouille
clanbase
Je me demandais juste si on allait faire un jour des défis contre les autres clans histoire de juste faire mal .....
Quelqu'un sait ? Flan ?
Quelqu'un sait ? Flan ?
si vous voulez faire de défis, a d'autre clan, y'a po de problème
Il faut juste des mecs motivé pour y participer ^^
On a déja fait plusieur clan base, j'en garde un mauvais souvenir car tous le monde est motivé pour faire des clan base, mais kan il faut être là a une heure précise pour faire un match c'est autre chose...
Le dernier clan base, j'ai passé ma journée a chercher qq'un pour faire les matchs... Résultat, mauvaise humeur, mauvaise ambiance, po de plaisir a jouer...
les raisons du bilan négatif du dernier clan base sont pour moi :
1) le manque d'organisation de la section
2) le petit nombre de personnes motivées a l'époque...
L'organisation doit s'améliorer avec la mise en place du conseil d'asylum. Le role de l'organisateur dans le conseil et notament d'organiser ce genre de rencontre.
Les mecs motivés, vu l'activité de la section ces derniers temps, je pense pas qu'il n'y ai de problème
Je pense que nous avons maintenant assez évoluer pour faire des clan base dans de bonnes conditions.
Pour faire des clan base, il faut :
- 2 mecs pour les 1vs1
- 2 équipes 2vs2
- 1 équipe 4vs4
- 1 chef d'équipe
je pense que la section posséde maintenant assez de team pour former cette équipe.
Je veux donc savoir qui voudrait faire koi ?

Il faut juste des mecs motivé pour y participer ^^
On a déja fait plusieur clan base, j'en garde un mauvais souvenir car tous le monde est motivé pour faire des clan base, mais kan il faut être là a une heure précise pour faire un match c'est autre chose...

Le dernier clan base, j'ai passé ma journée a chercher qq'un pour faire les matchs... Résultat, mauvaise humeur, mauvaise ambiance, po de plaisir a jouer...
les raisons du bilan négatif du dernier clan base sont pour moi :
1) le manque d'organisation de la section
2) le petit nombre de personnes motivées a l'époque...
L'organisation doit s'améliorer avec la mise en place du conseil d'asylum. Le role de l'organisateur dans le conseil et notament d'organiser ce genre de rencontre.
Les mecs motivés, vu l'activité de la section ces derniers temps, je pense pas qu'il n'y ai de problème

Je pense que nous avons maintenant assez évoluer pour faire des clan base dans de bonnes conditions.
Pour faire des clan base, il faut :
- 2 mecs pour les 1vs1
- 2 équipes 2vs2
- 1 équipe 4vs4
- 1 chef d'équipe
je pense que la section posséde maintenant assez de team pour former cette équipe.
Je veux donc savoir qui voudrait faire koi ?
J'orgainse contre les lamu
oui bientot on va se friter o lamu un hctit clan sympa de level moyen - pour faire jouer nos nouvos?.. plus dinfo bientot
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
Motivé
malgré mon statut encore en trial, je suis motivé ! bon égal, le 3x3 ca peut être sympa !
Au niveau de l'organisation Flan, il faudrait voir une fois pour une sorte d'agenda online... je pourrais y réfléchir une fois et développer peut-être un système intéressant dans mon temps libre et hoster tout ca sur mon serveur... beuh à voir
A++++
Au niveau de l'organisation Flan, il faudrait voir une fois pour une sorte d'agenda online... je pourrais y réfléchir une fois et développer peut-être un système intéressant dans mon temps libre et hoster tout ca sur mon serveur... beuh à voir
A++++