désespéré
désespéré
Bon , je suis las de la puissance elf face aux orc je sais plus quoi faire a part abandonné comme un vulgueur cancrelat tout lache ..
je cherche de l aide contre tout ces batiments qui se dressent contre moi, contre toutes ces dryades qui effacent toute ma magie et ces puits de lunes etrejuvination qui m empeche de tuer la moindre unités.
Bien le bonjour
(maurice papon au bord du suicide)( tant mieux diront certain .)
je cherche de l aide contre tout ces batiments qui se dressent contre moi, contre toutes ces dryades qui effacent toute ma magie et ces puits de lunes etrejuvination qui m empeche de tuer la moindre unités.
Bien le bonjour
(maurice papon au bord du suicide)( tant mieux diront certain .)
-
- Papy KasKouille
snif .. je compatie... moi aussi je souffre... c symple now tu les ruch avec farcir.. tu fait 2 loup un pour butter un whisp et l'autre avec toi et tu commence la production de grnut ki arrivent en continue.
now fo ke tu fasse gaffe au whisp
parce ke il te boufe ton mana si le mec est malin et en plus il te fait disparaitre tes loup donc kan tu voi un whisp approcher tu separre tes loups et ton farcir pour perdre au pir k'1 loup ou juste du mana
avec les grunt ki arrive derriere tu peut t'en sortir tres bien meme s'il a 2 puit de lune.. si il a en deja 3 c cho, faut po k'il puisse en construire un autre..
d'1 tu le ralentit bcp de 2 tu continue a te develloper doucement pour po stooper la prod de grunt..
Mais bon comme dans toute les partie fait vachement gaffe a ton hero surtout ke le farcir est le plus fragile des hero orc.
Voila dit moi ce ke tu en pense si tu test...
bcp de monde vas me repondre ke ca ne marche dès ke le niveau est un peut elever mai pour le momen j'ai 3/3 win et j'ai pomper ca d'un replay genre lvl 25.
GL et tjr hf
now fo ke tu fasse gaffe au whisp
parce ke il te boufe ton mana si le mec est malin et en plus il te fait disparaitre tes loup donc kan tu voi un whisp approcher tu separre tes loups et ton farcir pour perdre au pir k'1 loup ou juste du mana
avec les grunt ki arrive derriere tu peut t'en sortir tres bien meme s'il a 2 puit de lune.. si il a en deja 3 c cho, faut po k'il puisse en construire un autre..
d'1 tu le ralentit bcp de 2 tu continue a te develloper doucement pour po stooper la prod de grunt..
Mais bon comme dans toute les partie fait vachement gaffe a ton hero surtout ke le farcir est le plus fragile des hero orc.
Voila dit moi ce ke tu en pense si tu test...
bcp de monde vas me repondre ke ca ne marche dès ke le niveau est un peut elever mai pour le momen j'ai 3/3 win et j'ai pomper ca d'un replay genre lvl 25.
GL et tjr hf
les elf sont tres chiant au début
surtout le dh et le con de la nature
je connais 1 bon site de strat surtout pour humain et orc :
- http://www.mrfixitonline.com :
- orc guide
- Orc Anti-Human
- Orc Tower Blitz
- Kamikaze OTower
dans la section warcraft 3 ya des guides et plein de truck pratique
le site est en anglais
, pour ceux ki le veulent en french ya des traducteur online ^^
sinon a part sa les elfs c du cheat !!!
surtout le dh et le con de la nature

je connais 1 bon site de strat surtout pour humain et orc :
- http://www.mrfixitonline.com :
- orc guide
- Orc Anti-Human
- Orc Tower Blitz
- Kamikaze OTower
dans la section warcraft 3 ya des guides et plein de truck pratique
le site est en anglais

sinon a part sa les elfs c du cheat !!!
-
- Papy KasKouille
pareil pour moiKasKouye wrote: Vé devoir créer un nouveau compte moua..... genre RCA.gagnepas.
j'allucine comment en ce moment je perd tout le temps
surtout en AT avec spirit!!!!
tenez vous bien voici les stats de l'AT acid+spirit:
1 win vs 5 defaites
fo le faire !!! se faire battre par des at lv 1
bref en ce moment je suis un vrai boulet!!!
je te comprend kaskouye^^