Tien y'a eu un cassage de cheater du coté de d2 (+ 36 000 compte) avec des cd key banni pour 1 mois ou définitivement. Si je vous parle de ça c'est qu'il y'aurait dans le lot des gars qui utilisent tout simplement un no cd. Alors prudence. Ils font vraiment n'importe quoi Bilzzard.....
Si il ban le no cd sur warcraft je serais banni depuis longtemps.
Il y a juste une fois ou ils ont delete une série de crack no cd qui ne devait pas leur plaire.
Mais si c était vraiment vraiment illégal http://www.replays.net le mettrait pas je pense.
Un crack ou une copie reste légal tant que tu as l'original (surtout pour moi qui a eu 2 cd de warcraft qui explose dans le lecteur parce qu'il restait trop dedans)
le problème c est qu il t authentifie sur ta clé ils peuvent aps détecter les no cd comme on peut le faire avec des map hacks et autres outils de cheat.....
si justement .........sur diablo 2 ils viennent d annoncer une surprise...
L'éditeur Blizzard continue dans sa politique de "tolérance zéro" en ce qui concerne le traitement des cheaters présents sur les parties en ligne de ses jeux. Cette fois ci, ce sont des joueurs de Diablo II qui font les frais de cette politique de répression. Ainsi, 28 000 détenteurs de clés CD ont vu leur compte suspendu pour 1 mois, et 3 000 autres ont été virés ad-vitam eternam de Battle.net. En comptant les titulaires de plusieurs comptes par clé CD, cette mesure touche 36 000 comptes en tout et pour tout.
Ok je viens de capter, tu parlais du maphack de d2 ... et non de war3...
Saches qd meme qu il existe encore des gens refractaires à la tricherie...
ça gache qd meme mechamment le jeu quoi...