Au Revoir: Mosquitos

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
[RCA]Mosquitos

Au Revoir: Mosquitos

Post by [RCA]Mosquitos »

euh voila,
ben mnt j suis enfin arrivé.
deja je dois dire que j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, que jvous aime tous autant que vous etes ( j'mentends bien avec ti li mondeuh :P )
autrement je c pa trop quoi dire alors jvé pa tourné autour du pot
jvous quitte pour différentes raison ( mais sachez kvous sré tjrs ds mon coeucoeur :oops: et ke chré tjrs sur le chan et pi tt donc on va po perdre contacteuh meme si y'en a ki s'en foutraient ... )
1° deja je suis pas trop présent ces derniers temps, deja parce que chui plus a erstein en cours et j'ai donc tres peu de temps a me consacrer au pc et au clan.
2° ca fait deja longtemps que je suis la et puis, on m'a jamais proposé une seule fois de jouer en team alors que les nouveaux eux étaient defois pris d'office ( meme pour les ptites teams comme la omega et tt ) ca ma un peu fait chier quand meme faut que je l'avoue.
3° je vais tenter de me dégoter une team ou jpourrais faire vraiment le con ( car c'est dans ma nature de faire le con ) car o RCA bien ke l'ambiance soit tres conviviale et tt, jme suis po vraiment laché car fo dire kil y en a ki s'enervent tres vite.
4° jvous aime tous et pi vs resteré ds mon coeur car gt jms aussi acroché a une team et pi jvous souhaite bonn chance pour la suite et a tlm !

mnt jvous dis au revoir et pi a plousse :wc
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:( :( :( :( :( :(

nan mais c trop connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lex fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madjid
God Spammeur

Erf

Post by Madjid »

Erf mosquitos TT le seul rca que je connais pas trop trop (en dehors de ce qu'on voix jamais) donc j'peux que te dire GL pour l'avenir et surtout delire a fond le Fun C ca le Truc :)
[RCA]Mosquitos

Post by [RCA]Mosquitos »

thx ronin ! c vrai qu'on se connaissait pas vraiment mais t'inquiete pas on en auraencore l'occaz :afro

aller ++
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Good Luck pour la suite man :D

Perso je pense que si tu ne t'est pas complétement épanoui dans ce clan cela doit un peu provenir de toi et non des autres qui "s'enerve vite" ... car la grande majorité des membres à quand même réussi à si faire :P
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'un nouveau clan, mais bon si tu es trop peu disponible comme tu le dis tu arrivera au meme résultat qu'ici.

Nous prenons les gens en team qui correspondent aux critereres nécessaire aux matchs : présence régulière etc.....

Si tu n'a pas obtenu de place en team a CS chez nous, c'est surement qu'il y avait un probleme la dessus, car sinon personne n'a jamais eu quoi que se soit a te reprocher.

Content de t'avoir eu parmi nous quand meme :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, Moski !
Si seulement on pouvait avoir 100% d'au revoirs dans ce style, sans rancunne ni amertume :)
Pour entrer ds une team CS, c 50% skill, 50% moule, comme le mod, vu qu'il y a des tonnes de candidats (prouvez moi le contraire !)...
Oublies qds même pas de viender faire un tour chez #rca, car tu y as gagné tes lettres d'or (et gneu veux te massacrer à la para, aussi) :mrgreen:
:leffe :leffe :leffe
[RCA]Mosquitos

Post by [RCA]Mosquitos »

lol mirci a tous ! et pi vous inquietez po chré tjrs sur le chan :)

jvous aimeuh !
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Sniff Mosquitos, mais j'espere au moins que tu reviendra dire bonjour de temps en temps, au de venir fragguer sur cs avec nous :mrgreen:

Sinon bonne chance pour ta team, et tout le reste :D
Locked

Return to “Journal Officiel”