ben mnt j suis enfin arrivé.
deja je dois dire que j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, que jvous aime tous autant que vous etes ( j'mentends bien avec ti li mondeuh

autrement je c pa trop quoi dire alors jvé pa tourné autour du pot
jvous quitte pour différentes raison ( mais sachez kvous sré tjrs ds mon coeucoeur

1° deja je suis pas trop présent ces derniers temps, deja parce que chui plus a erstein en cours et j'ai donc tres peu de temps a me consacrer au pc et au clan.
2° ca fait deja longtemps que je suis la et puis, on m'a jamais proposé une seule fois de jouer en team alors que les nouveaux eux étaient defois pris d'office ( meme pour les ptites teams comme la omega et tt ) ca ma un peu fait chier quand meme faut que je l'avoue.
3° je vais tenter de me dégoter une team ou jpourrais faire vraiment le con ( car c'est dans ma nature de faire le con ) car o RCA bien ke l'ambiance soit tres conviviale et tt, jme suis po vraiment laché car fo dire kil y en a ki s'enervent tres vite.
4° jvous aime tous et pi vs resteré ds mon coeur car gt jms aussi acroché a une team et pi jvous souhaite bonn chance pour la suite et a tlm !
mnt jvous dis au revoir et pi a plousse