utilisation de ts

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

utilisation de ts

Post by ]P[Big Ben »

ce soir alors que je recevais un nouveau de la section bf2 et que je lui apprenais a se servir de ts , l un des votre il me semble (akino) squattait le bar pour faire un match avec qqun d autre , quand jai commencer a parler a mon nouveau joueur cette personne , akino , ma fortement encourager a la fermer sur un ton qui ne me plai pas du tout .
Je vous rappel que le bar est PUBLIC , que cé la que je recois les nouveau et adversaires , la prochaine fois que ce joueur me parle sur ce ton je le kick direct sans m occuper qu il soit en match officiel ou non .
Je ne previendrai pas 2 fois , vu le ton que votre joueur a employé ...

j en appel au chef de section de cs , de plus vous avez tout comme nous un chan ts (meme 4 ) alors ya deja asser pour faire ....
PrX chez ChONa

Post by PrX chez ChONa »

Akino etant le leader de la team Delta doit normalement faire respecter tte les regles en ce qui concerne TS....
Vu que la team Delta est nouvelle je pense qu il suffi d un rappel a l ordre mais si ca persiste hésite pas a nous le dire BigBen mais je ne voudrai pas qu a cose d un joueur un peu sur les nerf lors d un match ou je ne sais quoi, que vous prendriez la section Cs comme une section qui manque de respect.

Je suis un peu blasé d aprendre ca alors que lorsque qu on rentre dans le clan on s engage a respecter une Charte. Or ici celui ci a depasser "les limites" mais je pense qu il faudrai attendre le retour du chef de section (Néo Zaphod) pour en parler correctement.

D avance je m excuse a la place d Akino

Mais je pense ke des sanction serai a prevoir pour des personnes faisant de telle chose...
Guest

Post by Guest »

Il ne faut pas prendre certain cas pour une generalité surtout dans le RCA ... :( Merci
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

En tout cas, il y a interet a ce que Akino présente ses excuses au plus vite à Bigben. C'est le genre d'attitude qui je déteste surtout de la part d'un nouveau.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Inadmissible, même si le joueur est sous le coup de la colère...
air one
RCA God

Post by air one »

chtite question est ce qu on peut utiliser le serveur teamspeak dans els autres sections car skype fait ramer quand on est bcp

et si y en a plusieurs lequel?
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Que les sections cs ne s inquiete pas , je n englobe personne dans cet incident isolé .
Ce qui m a le plus gener cé le fait d avoir un premier contact sur ts avec une nouvelle recrut dans ces conditions , m enfin je reste pas la dessus , je pense qu il faudrait , vu que akino est leader de la delta , qu il s enregistre sur ts , ca lui donnerais le droit creer des chann pv .
(un peu plus tard , comme il squattaient tjts l acceuil , je les ai switcher dans le dortoir .)
AkinO

Post by AkinO »

Je tiens à m'éxcuser tout d'abord au prêt des deux personnes concernées et je m'engage désormais à utiliser uniquement le channel privé des delta.
Cependant je tiens a éclaircir la situation et vous signaler que la personne ayant insulté n'était aucunement moi mais mon coéquippié de 2vs2. Je signale aussi que les circonstance ayant entrainé cette colère et ces mots est du au stress important que nous avions, notre première war esfrance.net en 2vs2.
Encore, encore, encore désolé pour les paroles et l'attitude de mon amis, ceci ne se reproduira plus jamais.
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

c est gros cette compétition ?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon bah ça s'arrange : )
bebop
RCA God

Post by bebop »

Toutn est bien qui finit bien :)
air one
RCA God

Post by air one »

putain je veux jouer sur le serveur mais je me fais basher j ai pas le password de la section war3 la carotte
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Essaie R-C/a*

Sûr que c'est ça. ( :mrgreen: )
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur

Post by /Veo_Zaphod »

Je viens d'apprendre ce qui vient de se passer comme je rentre de vacances et je vois que la situation s'est rétablie d'elle même donc je vais pas trop en rajouter sinon que le Bar n'est biensur pas un endroit où l'on joue des matchs car les joueurs de la Team Delta savent très bien qu'il existe des channels privés qu'ils peuvent utiliser à leur guise et qu'on a exprés créer pour éviter ce genre de confusion.

Je crois que même dans l'énervement c'est pas une raison pour insulter et que si çà se reproduit il faudra que l'on sévisse parce que ce TeamSpeak est grâcieusement mis à disposition du Clan par Khorne alors remercions le ce qu'il fait pour nous et respectons toujours les autres comme on voudrait être respecter.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”