lol iron c'est pas une question de "chose nouvelle".
de plus j'ai des soeurs qui ont ecouté un peu ce style, enfin elles sont jeunes elles evoluent (s'amméliorent) mouahahahahhaa
PS: re beurk
Last edited by AiRn3sS on 24 Aug 2005, 14:34, edited 1 time in total.
J'aime bien les "un peu ce style" ...
Bref... ecoute bg un jour et tu pourras dire alors que : "tu n'aimes pas"...
je trouve ça de plus en plus stérile les débats sur les goûts musicaux, 95% des gens campent sur leur position en balançant des "c'est de la merde" en parlant de ce qu'écoute les gens d'en face...
Tous les goûts sont dans la nature. Et grâce à Richnou il existe encore des perles comme bg : )
@ wis: style "crier et faire du bruit"... mouahahaha
bref j'ai tjs dit que c'etait une question de gout, j'en ai absolument rien a foutre que qqun ecoute qqch que j'aime pas, et que ce soit reciproque. c'etait juste pour titiller, et ca marche =)
bon allez j'arrete de pourrir le topic dsl =)
Last edited by AiRn3sS on 24 Aug 2005, 13:40, edited 1 time in total.
Non air ça me dérange pas le moins du monde que tu "détestes" le métal qui fait du bruit mais juste pour mon amusement personnel et evaluer ta méconnaissance absolue du domaine, file moi un nom de groupe qu'écoutent tes jeunes soeurs et qui t'horipile
lol iron c'est pas une question de "chose nouvelle".
de plus j'ai des soeurs qui ont ecouté un peu ce style, enfin elles sont jeunes elles vont evoluent (s'amméliorent) mouahahahahhaa
un peu de tout en fait, j'ai pas vraiment de domaine, quand ca me plait ca me plait. ca peut aussi bien etre du ragga dancehall ou du rock (doux =) ) en passant par le rap hip hop rnb.
mais le metal ca coince ^^
et oui jai une total meconnaissance dans le domaine du metal, pour moi tout ca ca se ressemble ca fait maleuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh