[Topic officiel] Full Metal Alchemist
moi je ca fait un bail que j'ai pas téléchargé sur la mule et la je voulais choper juste stargate atlantis part siege 3 de la version 2 pour connaitre la suite. Ca m'a téléchargé un film de cul ~~ alors la mule "ok" je retourne sur bittorent
/
Sinon le film n'est pas ou vient juste de sortir au japon en japonais je crois ?
PS : de toute facon des qu'il sera en vostfr il sera subbé comme le film naruto a prioris
Sinon a des gens comme wis je dit "t'as aucun gout
" dire que FMA c est nul c'est rien connaitre au manga ~~ ya de tout dedans sans pour autant être limite sur certains points (comme les ecchi..) d'ou le fait qu'elle passe en france.

Sinon le film n'est pas ou vient juste de sortir au japon en japonais je crois ?
PS : de toute facon des qu'il sera en vostfr il sera subbé comme le film naruto a prioris
Sinon a des gens comme wis je dit "t'as aucun gout

- Wismerhill
- RCA God
J'ai jamais dit que j'étais un fan des animés, ni que FMA était nul, j'ai juste dit que j'accroche pas et que je me suis emmerdé en mattant les 7 episodes...
En terme d'animés je prefere 1000 fois Cowboy Bebop ou Saint Seiya (nostalgie
)
Cela dit je vais qd même penser à les rematter, vu que je les ai tjs : o
En terme d'animés je prefere 1000 fois Cowboy Bebop ou Saint Seiya (nostalgie

+1 pour saint seiya et encore plus les news episodes.Wismerhill wrote:J'ai jamais dit que j'étais un fan des animés, ni que FMA était nul, j'ai juste dit que j'accroche pas et que je me suis emmerdé en mattant les 7 episodes...
En terme d'animés je prefere 1000 fois Cowboy Bebop ou Saint Seiya (nostalgie)
- Wismerhill
- RCA God
Revenons au sujet 
Full metal alchemist est l'un des meilleurs animes que j'ai vu à ce jour. L'histoire est riche, la Bande son geniale etc... J'ai quand même une rpéférence pour cow boy bebop et Samurai champloo mais j'ai vraiment adoré. Le film, il n'y a pour l'instant aucun moyen de le récupérer. 51 épisiodes à voir de toute urgence !!

Full metal alchemist est l'un des meilleurs animes que j'ai vu à ce jour. L'histoire est riche, la Bande son geniale etc... J'ai quand même une rpéférence pour cow boy bebop et Samurai champloo mais j'ai vraiment adoré. Le film, il n'y a pour l'instant aucun moyen de le récupérer. 51 épisiodes à voir de toute urgence !!
-
- RCA God
c est un des tous meilleursWismerhill wrote:D'ailleurs saga est le meilleur chevalier d'or !
(Tentative de relance de vieu débat)
mais dans Hades
on se rend compte que le chevalier de la vierge qui combats seul contre trois est encore plus fort.
shaka est d ailleurs considèré comme un demi dieu.
il ne se laisse vaincre que pour aller dans le monde des morts aider athena..............mais toi qui a lu le manga tu sasi deja tout cela.
a quand la suite d ailleurs
- Wismerhill
- RCA God
Malgre le manga et l'animé HADES (lu et vu) je persiste Saga > allair one wrote:c est un des tous meilleursWismerhill wrote:D'ailleurs saga est le meilleur chevalier d'or !
(Tentative de relance de vieu débat)
mais dans Hades
on se rend compte que le chevalier de la vierge qui combats seul contre trois est encore plus fort.
shaka est d ailleurs considèré comme un demi dieu.
il ne se laisse vaincre que pour aller dans le monde des morts aider athena..............mais toi qui a lu le manga tu sasi deja tout cela.
a quand la suite d ailleurs

(chuis gémeau mais faut pas le dire : o )