[Topic officiel] Full Metal Alchemist

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

Pour la diffusion sur canal c était en clair. Ensuite pourquoi les voix francaises sont vraiment trop en décalage avec les voix originale (des adultes qui font des voix d'enfants presque).
Sinon tu tombes dans l'engrenage de FMA un peu plus loin que le 7 c'est peut etre pour ca que tu n'as pas forcement accroché.
Tes yeux brilleront lorsque tu entendras la douce musique des muscles de coupain louis amstrong :)

Sinon vive saint seya avec les :
Seiya : SUPER POUVOIR PEGASUS METEORE
Méchant chevalier corrompu : LOUPE !!! PAR LE DOIGT DE LA MORT !
(Seiya ejecter contre un pilier ! (on comprend mieux les tremblements de terre frequent au japon)) : AHHH ATHENA AIDE MOI !
(Seiya se mit a briller, son cosmo éclata, son septième sens l'enroba d'une douce aura, une aura doré !) : TU VAS MOURRIR PAR MON COSMOS : PEGASUS RYUSEIKEN !!!
(le méchant chevalier vint s écraser contre un autre pilier (oui ils en ont prévu plusieurs dans chaque maison :))) : Comment a tu pu ? ohh je me suis trompé j'ai trompé athena ... va ! va la sauver pour moi chevalier
Seiya : ok ciao :)

NEXT HOUSE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon les hades ont une belle qualité d image mais l'histoire est trop .. (chiante ?)

Vivement FMA THE MOVIES and FMA 2 ? :)
Last edited by Djei on 26 Aug 2005, 17:15, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est clair, Armstrong>All
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

shakira>tous les chevaliers!
air one
RCA God

Post by air one »

yeah elle bouge trop bien son boule avec elle c est whenever wherever

mais pensait il a shina plutot que shakira?
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Personne n'a aimer evangelion, lodosse..., ???????
Sinon full metal jaccroche vraiment pas :'(
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

DarkLighT wrote:Pour la diffusion sur canal c était en clair. Ensuite pourquoi les voix francaises sont vraiment trop en décalage avec les voix originale (des adultes qui font des voix d'enfants presque).
Sinon tu tombes dans l'engrenage de FMA un peu plus loin que le 7 c'est peut etre pour ca que tu n'as pas forcement accroché.
Tes yeux brilleront lorsque tu entendras la douce musique des muscles de coupain louis amstrong :)

Sinon vive saint seya avec les :
Seiya : SUPER POUVOIR PEGASUS METEORE
Méchant chevalier corrompu : LOUPE !!! PAR LE DOIGT DE LA MORT !
(Seiya ejecter contre un pilier ! (on comprend mieux les tremblements de terre frequent au japon)) : AHHH ATHENA AIDE MOI !
(Seiya se mit a briller, son cosmo éclata, son septième sens l'enroba d'une douce aura, une aura doré !) : TU VAS MOURRIR PAR MON COSMOS : PEGASUS RYUSEIKEN !!!
(le méchant chevalier vint s écraser contre un autre pilier (oui ils en ont prévu plusieurs dans chaque maison :))) : Comment a tu pu ? ohh je me suis trompé j'ai trompé athena ... va ! va la sauver pour moi chevalier
Seiya : ok ciao :)

NEXT HOUSE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon les hades ont une belle qualité d image mais l'histoire est trop .. (chiante ?)

Vivement FMA THE MOVIES and FMA 2 ? :)
Tu n'en est qu'au debut attend la suite jeune padawan....
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

evangelion ? avec la fin la plus bidon de tous les anime que j'ai vu ~~ ou t as un remake psycholo~philosiphique etc etc ~~ imba non le début est bien la fin pourrie.

FMA > all de loin :)

Image Spécial mention a lui dont on ne connaitra jamais le nom (tout du moins dans l'anime) et qui a le style la classe tout ^_^ imba scar ! trop impressionant comme personnage dont tu apercois des facettes dont tu n'aurais meme pas imaginé a ses premières apparitions.
Puis au défunt promus colonel de brigade qui nous aura donné tellement de tristesse sur cet épisode ou sérieusement sa fille ne peut que vous faire fondre en larme. Je n'en dis pas plus
Humour, histoire, suspense, retournement de situation, etc etc etc etc a voir re voir et rere voir

Image
Alex Louis Armstrong !!
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

DarkLighT wrote:evangelion ? avec la fin la plus bidon de tous les anime que j'ai vu ~~ ou t as un remake psycholo~philosiphique etc etc ~~ imba non le début est bien la fin pourrie.

FMA > all de loin :)

Image Spécial mention a lui dont on ne connaitra jamais le nom (tout du moins dans l'anime) et qui a le style la classe tout ^_^ imba scar ! trop impressionant comme personnage dont tu apercois des facettes dont tu n'aurais meme pas imaginé a ses premières apparitions.
Puis au défunt promus colonel de brigade qui nous aura donné tellement de tristesse sur cet épisode ou sérieusement sa fille ne peut que vous faire fondre en larme. Je n'en dis pas plus
Humour, histoire, suspense, retournement de situation, etc etc etc etc a voir re voir et rere voir

Image
Alex Louis Armstrong !!
Laquelles ??? ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Evangelion c'est over!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso j'ai préféré celle de la série à celle du film.

PS: oui je sais il y'a un bouton edit, mais Wawane s'en sert pas je voit pas pourquoi je m'en servirai!
air one
RCA God

Post by air one »

moi j ai bien aimé full metal panic fumoffu :r1

je suis vert qu ils en aient pas fait plus d episode
j etais plié en deux
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

La meilleur série d'animés de tous les tps pour moi, c'est sans conteste Cowboy Bebop pour de nombreuses raisons que je ne réenumererai pas ici :p

Sinon j'adore aussi GTO pour l'humour ultra décallé d'Onizuka (a voir en VO bien sur...)
air one
RCA God

Post by air one »

c est un tres bon anime mais c est trop court pour moi pour etre la best serie

je me suis moins attaché aux perso que sur une serie longue distance comme kenshin
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

GTo c'est over mais je les ai en VF. Et Kenshin j'ai toujours que les 53 premiers épisodes :(
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

La meilleure série c est : Croustibat in the sea ! et de loin alors allez tous die dans la mer !

Fmo j'ai vu qu'un site en subbé c est une nouvelle 'saison" ou c est toujours le meme truc
Post Reply

Return to “Divers :)”