WAR VS FR-soldier mercredi soir !!!!!!!!!
WAR VS FR-soldier mercredi soir !!!!!!!!!
donc match contre team FR-soldier
maps pour eux : strike at karkand
et pour nous : kubra dam ( barrage)
ensuite je voudrais bien voir les joueurs suivant sur le match et meme pour le train de mardi
tu'shan
darkies
souli
phoenix
arcane
bob morane
azathoth ( suivant dispo)
frangorn ( suivant dispo)
en remplacant : POUF,DORADE, smeito
comme tous le monde l'aura surement compris c'est la team LAN qui est demandé pour le match
c'est tous a fait normal puisque les matchs commence dans 1 ou 2 semaines ( sources : cybergates) et je voudrais bien voir la team en action et que les groupes soit operationnelle
ensuite je voudrais bien voir les joueurs suivant sur le match et meme pour le train de mardi
tu'shan
darkies
souli
phoenix
arcane
bob morane
comme tous le monde l'aura surement compris c'est la team LAN qui est demandé pour le match
c'est tous a fait normal puisque les matchs commence dans 1 ou 2 semaines ( sources : cybergates) et je voudrais bien voir la team en action et que les groupes soit operationnelle
Last edited by POUF on 28 Aug 2005, 16:59, edited 1 time in total.
Re: WAR VS FR-soldier mercredi soir !!!!!!!!!
donc pour le moment on a de present :POUF wrote:donc match contre team FR-soldier
tu'shan
darkies
souli
phoenix
arcane
bob morane
bob
azathoth
frangorn
que font les autre ???
si les autre ne se presente pas
seront ajouté :
dorade
POUF
smeito
zhao
pagga
car c'est bien beau d'etre la le jour du match mais si vous etes pas la pour les trains c'est meme pas la peine de penser faire le match