J'organise un tournoi pour mon clan (qui a l'orgine devais étre assez fermé) , mais par manque de participation , je propose un peu partout l'inscription.......
Il manque 3 équipes de 2 joueurs...... Il reste donc 6 places.
le début du tournoi est fixé a vendredi 28/2/03 donc inscrivez vous vite.
Inscrivez vous sur le site nwco dans ce topic du forum :
http://nwco.free.fr/forums-lire.php?id=1396&f=4 ou je ne pourrai pas validé votre inscription. Merci
Voici le règlement : (disponible aussi sur notre site)
Présentation
Le tournoi NWCO arranged Team aura lieu en équipe arrangée à l'avance (comme son nom l'indique) . L'accès au tournoi est ouvert à tout le monde mais chaque équipe doit être composée d'un NWCO. 10 équipes de 2 joueurs pourrons participer à ce tournoi. Les matchs se dérouleront sur une période de 21 jours ( 3 semaines).
Le tournoi sera divisé en 2 phases :
• Phases préliminaires (sous formes de poules déterminées aléatoirement)
• Phases finales (joueurs qualifiés à l'issue des phases préliminaires)
Phases préliminaires
Les phases préliminaires seront en réalité les matchs de poules.
Chaque équipe devra affronter tous les membres de sa poule. Les résultats seront comptabilités de cette façon:
• Chaque match gagné rapporte 3 points
• Chaque match non joué rapporte 0 point
• Chaque match perdu rapporte 0 point
Les équipes qualifiées sont les équipes cumulant le plus de points de leur poule.
Il y aura 2 poules de 3 équipes et 1 poule de 4 équipesNB: Dans la poule de 4 joueurs les 2 premiers sont qualifiés pour la phase suivante.
Phases finales
Elles seront composées de 2 demi finales qui seront déterminées par tirage au sort. Les gagnants des demi-finales joueront la finale. Les équipes perdantes s'opposeront dans un match honorifique.
merci d'avance

@+ NWCO-loueVan