Moyenne de joueur de la France et de leur jeux.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
He||dog
Spammeur de base

Moyenne de joueur de la France et de leur jeux.

Post by He||dog »

Bon depuis un certain temps, vu que je m'ennuie :p je regarde G-Stats, petit logiciel de stats de frequence de joueur et voilà ce qu'on y trouvent :

5 - Tribes 2 : toujours vivant avec a peux près 2000 joueurs en moyenne ca change pas depuis 3 mois ;).

4 - Rtcw et Sof2 : en moyenne 3000 joueurs quand les serveurs des jeux en tête sont plein, hehe :)

3 - Q3, Ut2K3 et Mohaa : moyenne de 5000 à 6000 joueurs : classique depuis longtemps maintenant seul difference le passage de Ut a Ut 2K3 et de MoH à MoHaa :) (à noter une chute d'environ 1000 joueurs à Q3 depuis la 1.32 et l'association avec PunkBuster).

2 - Battlefield : 8000 joueurs en moyenne!!! Depuis le derniers patch c'est même très reguliers et en hausse constante au dépit du veneré Cs. Et là où c'est dementiel c'est que c'est le Fps qui à connu le plus d'engoument aussi vite! Respect.

1 - Counter-Strike : 100 000 jouers en moyenne. Et vi quand même!! Malgrès la perte d'environ 10 000 joueurs depuis Bf 1942 et Ut 2K3 (et le nouveau système anti-cheat) . Esperons que Valve ce reprend en main et face quelque chose pour faire pedurer le folie Cs. (Pas Cs : Cz mais plutôt une vrai suite style Quake 3 pour Quake 1 et 2 et Ut 2K3 pour Ut avec nouveau moteur 3d et tout et tout)

Voilà, petit palmarès sans surprise mais toujours marrant à rappeler :D. Dommage qu'il y est pas de chiffre fiable pour les Rts même si l'ordre actuel doit être :

3 - Alerte Rouge / C&C générals

2 - AoE / AoM / Starcraft Broodwar

1 - Warcraft 3 (roooh pas possible!!!)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tes stats sont suspectes...

Personne ne jouerait à DoD ni à FA ?
Pourtant, pas mal de monde les classe comme des 2 mods les plus joues apres CS !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Surtout DOD!!!

Moi ca ma fait marre la chute de 1000 joueur a Q3 depuis la 1.32 lolol :)

Vive PB.

Et aussi j espere que Valve vas faire qq chose pour l anticheat, car je sens une monter des cheats sur CS!!
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bah le pb avec DoD c qu'il n'est pas sur gstat car pas tellement de joueurs francais que ca. Il doit bien y avoir un bon millier voir 2000 joueurs francais. Par contre dans le monde le classement serais different (surtout pour Q3 et Ut2K3 face a Mohaa).
Post Reply

Return to “Divers :)”