Un petit nouveau ?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Ghostheaven
Rodeur

Un petit nouveau ?

Post by Ghostheaven »

Salut à tous !

Je suis le frère d'Inferno et je joue moi aussi à Warcraft III. Mes comptes sont : Ghostheaven / Ghost-Heaven / Ghostheaven(rd) . J'aimerais bien rejoindre votre clan parce que je n'ai pas de clan Warcraft III et y'a l'air d'avoir une chouette ambiance ici ;). Si vous voulez l'avis d'un pro à mon sujet, y'a qu'à demander à Infer :p

Merci de réfléchir à ma candidature.

Cya guys ;)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

salut ^^
vous etes combien de fou dans cette famille ??? :mrgreen:

ben sinon j'espere que ta candidature sera prise en compte...par contre je ne sais pas si un avatar faisant de la pub pour un autre clan sachant que les rca ont aussi une section CS sera bien vue...perso je m'en fou..mais chui po chef de section....c'est un peu comme si tu te battais pour un pays en arborant les couleurs de l'ennemi ^^

si tu vois ce ke je veux dire ^^

a+
Ghostheaven
Rodeur

Post by Ghostheaven »

Plus aucun autre membre de notre famille de joue à Warcraft III ( pour l'instant ). Si tu veux, je peux initier ma soeur :p . Lol, j'pense qu'elle sera un petit peu conne pour jouer.

J'ai changé mon avatar, t'as raison, si je voulais être pris, c'était pas le meilleur avatar à mettre ;) . Merci.
Ariochs
Spammeur de base

Sylvestre

Post by Ariochs »

Bah dit donc Sylvestre ton message est passé vite car il a deja changé avatar ils va vite dit donc. Par contre Ghostheaven si t'es aussi bon ke ton frere on se fera des parties ensemble.

@+. Ariochs
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

En tant ke partenaire 22 de ton frere :D
Je te souhaite d entrer chez nous !
Par contre j espere ke vous avez 2 ordi et 2 jeu sinon vou allez vous amusez ^^
Moi ossi g un frere donc si tu ve at avec lui ya po de prob (il se demerde o tro mal ) Mais il ne fait po partie d rca car ya kun ordi et kun jeu =( ! C est bete ^^
Aore tu pourra comprendre ke c la loi du + fort kil l emporte en tant ke peit frere toi ossi :vader
++ sur bnet
Ghostheaven
Rodeur

Post by Ghostheaven »

On n'a qu'un ordi et qu'un jeu mais on fera avec. De toute façon, un de nous deux finira bientôt par quitter la maison et je devrai donc m'acheter un PC et Warcraft III.

Et pour répondre à Ariochs, je ne suis pas aussi bon que mon frère, mais quand il est à côté de moi lorsque je joue, il me donne des conseils que je retiens :)

Même si je suis RCA pour le 21, je saurais pas venir à la RCA LAN 16 pour une raison de budget. Peut-être la 17 ... ?

Ce smiley est trop bien ==> :vader
Ghostheaven
Rodeur

Absence

Post by Ghostheaven »

Ces derniers jours, il est vrai que j'ai été fort absent de Warcraft III car j'ai découvert America's Army, mais dès aujourd'hui, je refais surface. Je vais essayer de jouer avec un maximum de membre pour que vous puissiez me juger.

Cya guys :D

J'ADOORRREEEUUUH CE SMILEY :D :vader
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Salut a toi un peu a la bourre
Ghostheaven
Rodeur

Post by Ghostheaven »

Après une longue période d'absence sur Warcraft III, me revoilà. Prêt à être RCA. Je viendrai souvent dans les environs de 19h00 parce qu'il y a plus de monde au soir qu'en après-midi.

Alors, à bientot sur le canal RCA !
Iker
Spammeur confirmé

OUAHH

Post by Iker »

:shock: TRé BO ZOZIO Phenix !!!! :xwing
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”