MATCH VS TD4 LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
MATCH VS TD4 LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
donc voila c'est parti le tournoi commence et je demande a toutes les personne d'etre le plus souvent presente
donc si j'ai bien compris : azathoth n'est pas dispo pour le match ainsi que bourrin qui est en 56K ainsi que bob morane et trippman
donc il reste comme joueur pour dimanche :
frangorn
smeito
FK-phoenix
soulimano
tu-shan
darkies
pouf
arcane ( incertain )
donc en gros on est 8 pour dimanche.
il faudrai que toutes ces personne me confirme de leurs presence avant vendredi soir
si jamais on n'etait que 7 se serait pas top meme si il y a une solution
je demande a toute ces personne d'etr absolument presente pour dimanche soir
donc si j'ai bien compris : azathoth n'est pas dispo pour le match ainsi que bourrin qui est en 56K ainsi que bob morane et trippman
donc il reste comme joueur pour dimanche :
frangorn
smeito
FK-phoenix
soulimano
tu-shan
darkies
pouf
arcane ( incertain )
donc en gros on est 8 pour dimanche.
il faudrai que toutes ces personne me confirme de leurs presence avant vendredi soir
si jamais on n'etait que 7 se serait pas top meme si il y a une solution
je demande a toute ces personne d'etr absolument presente pour dimanche soir
Last edited by POUF on 06 Sep 2005, 14:48, edited 2 times in total.
Heu ba moi je verrais mais bon juste apres la rentree le dimanche soir je sais pas mais j'irais plustot dormir.
Pareil en cour d'annee faudrait pas trop de match en en dehors du Vendredi et du Samedi soir, parce qu'avec les entrainements le mardi et puis les sorties de temps en temps faut aussi dormir!
Pareil en cour d'annee faudrait pas trop de match en en dehors du Vendredi et du Samedi soir, parce qu'avec les entrainements le mardi et puis les sorties de temps en temps faut aussi dormir!