3 semble un bon chiffre pour les RTS

Le monde du jeux vidéos sur PC
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi, j'avoue que les jeux de strategie ou la réactivité des unités est pas terrible, ca me rebute pas mal. Ma connaissance des RTS est très limitée. Concernant aoe, c'est vraiment le coté gestion des ressources et de la civilisation qui prime, les combats c le bordel, ta plutot l'impression que tu regardes la télé, tellement tu es passif parce tes ordres passent carrément pas. Par contre age of mythologie je préfère un peu plus, c'est plus orienté action que aoe je trouve.
Ensuite g joué longtemps à Battle Realms. La encore, RTS tourné vers l'action mais la réactivité des persos est difficile à gérer, ils sont super aggressifs au contact d'un adversaire malgré l'ordre "hold position". Cependant g adoré ce jeu. Brood war, jamais joué :) mais je l'ai installé pour pas mourir idiot. Warcraft, j'ai tout de suite accroché et j'y suis encore.

Pour les mmorpg, testé la beta de wow, j'ai bien aimé mais j'arrive pas a y passer des heures. Jouer a plusieurs par contre c excellent, mais bon j'accroche pas tant que ca. Et ca me gave de l'acheter car j'aurai l'impression de pas rentabiliser :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué age of mythologie jai bien plus accroché, bien plus foune =)
sinon ya empire earth aussi avec ses parties qui durent 1 semaine en multijoueur :)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

air one wrote:ouais mais c est pas de ma faute car d apres ploplo j ai des gouts de chiotte

enfin si moi j ai des gouts de chiotte lui c est sa mentalité qui est merdique.
Est ce que tu as idée d'a quel point j'en ai rien a foutre que tu aimes ce jeu ou pas ?
Je donne mon avis sur le jeu, sur un forum de discussion. Jusque la rien d'anormal.
Tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est ton droit. J'en ai strictement rien a foutre. Je dis que tu as des gouts de chiotte (avec un bon gros smiley derriere pour bien faire comprendre que je rigole, tu fais ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux), ca ne reste que mon avis, ne soit pas si perturbé ma puce.

Mais les "arguments" que j'ai donné demeurent. Je t'ai exposé mon avis en t'expliquant pourquoi je trouvais ce jeu naze. Pourquoi je le trouve lent, pourquoi je le trouve ininteressant comparé à starcraft et meme war3
Tu auras répondu :
- ouais mais toi t'as joué a wow alors pkoi tu parles ?
- de toute maniere t'as une mentalité de merde

Alors maintenant pose toi la question : Qui a une mentalité de merde ici ? le mec incapable de discuter et d'argumenter ? ou le mec qui dit qu'il aime pas un jeu, et qui explique pourquoi ?
air one
RCA God

Post by air one »

tu comprends pas qu on a pas à justifier ce qu on aime :shock:
je demande pas aux gens pourquoi tu preferes les blondes ou les brunes
alors jai encore moins à me justifier devant toi pour aimer joeur a aoe....

t lourd franchement ........
tu viens ici une fois par semaine et la tu quadruple ton nombre de postes juste pour me prendre la tete
franchement retourne jouer a wow ca me fera des vacances.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

tu comprends pas qu'on a pas a justifier ce qu'on aime pas :shock:
je demande pas aux gens pourquoi tu preferes les blondes ou les brunes
alors j'ai encore moins à me justifier devant toi pour ne pas aimer jouer à aoe ...

t lourd franchement ........
tu viens ici tous les jours et la tu fais des posts juste pour me prendre la tete franchement retourne jouer à dota ca me fera des vacances.

Maintenant va relire mes posts et dis moi ou une seule fois je t'ai demandé des justifications (a part quand tu m'as dit que ma mentalité etait merdique et ou je t'ai dit que tu pouvais plutot expliquer ton avis). Va me dire la ou j'ai fait autre chose que donner mon avis sur un jeu (je te rappelle que le smiley apres "gouts de chiotte" avait un interet, étant sur un forum ou je pensais que ma présence ne genait pas).

Dans tous mes posts, que j'ai relu vu que je ne comprend pas absolument pas ta réaction, j'ai dit que pour moi le jeu avait des défauts. Qu'a mon avis y a mieux, parce que je prefere un autre style

Si tu lis le post de bebop tu verras qu'il dit exactement la meme chose que moi, mais lui n'a pas droit a tes réponses.

Je te repose la question. A ton avis qui est le gros con qui a une réaction de merde la ?

Ceci dit, comme j'ai un degré de tolérance toujours aussi faible à la connerie, ne t'inquiete pas .... je laisserai mon compteur de posts la ou il en est.
bye
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BeBop wrote:Moi, j'avoue que les jeux de strategie ou la réactivité des unités est pas terrible, ca me rebute pas mal. Ma connaissance des RTS est très limitée. Concernant aoe, c'est vraiment le coté gestion des ressources et de la civilisation qui prime, les combats c le bordel, ta plutot l'impression que tu regardes la télé, tellement tu es passif parce tes ordres passent carrément pas. Par contre age of mythologie je préfère un peu plus, c'est plus orienté action que aoe je trouve.
Ensuite g joué longtemps à Battle Realms. La encore, RTS tourné vers l'action mais la réactivité des persos est difficile à gérer, ils sont super aggressifs au contact d'un adversaire malgré l'ordre "hold position". Cependant g adoré ce jeu. Brood war, jamais joué :) mais je l'ai installé pour pas mourir idiot. Warcraft, j'ai tout de suite accroché et j'y suis encore.

Pour les mmorpg, testé la beta de wow, j'ai bien aimé mais j'arrive pas a y passer des heures. Jouer a plusieurs par contre c excellent, mais bon j'accroche pas tant que ca. Et ca me gave de l'acheter car j'aurai l'impression de pas rentabiliser :)
Bebounet si t'as l'occasion d'essayer Total annihilation tu pourras aussi te faire une idée d'une autre grande branche du STR PC.
Gestion de ressource ultra bien foutue (energie, metaux que tu peux récuperer dans des mines ou sur n'importe quelle carcasse de vehicule détruit)...
Gestion d'unites à trés grosse echelle et trés massive. Grosse réactivité des unites, notion d'unité unique ultra puissante, le commander, tu perds d'ailleurs la partie si tu le perds...

Bref TA est avec les jeux blizzard et les AO?, l'autre grand representant des STR PC. Il a ses fans qui ne jurent que par lui, mais en tout cas il ne laisse pas indifferent.
D'ailleurs un nombre trés important de joueur (dont moi :)) attend avec impatience sa suite (Supreme commander) qui sort l'an prochain et qui s'annonce trés bon. (Cf plus haut et autre topic).

PS [réponse gratuite provocatrice] à Haplo : tu dois avoir bcp de mal à te supporter toi même alors :mrgreen: (ça vaut pour tes acolytes de battle.net d'ailleurs :p) [/réponse gratuite provocatrice]
air one
RCA God

Post by air one »

alors now tu insinues que je suis un gros con avec une réaction de merde
de mieux en mieux

toi tu as le chic pour m'énerver quand meme faut l'avouer
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je préfère les brunes et je vous emmerde! :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Pisse and love topic?
Iron a toujours le bon mots. 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je sort mon chien en laisse et je prends 20000 stock options de canigou.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Tu t'es trompé de sujet Task! :mrgreen:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”