Pour bob morane

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Pour bob morane

Post by ]P[Big Ben »

Bob , tu avais postuler pour etre newser du site bf2 du clan rca .
Cé aujourd hui chose faite , les admins du clan ton accorder les droits de newser sur le site .
Tu peux donc des a present poster des news sur bf2 , la section , ou tous ce qui te semble interreddant en rapport avec le jeux video ou le clan ou la section .
Pour ce faire , pour tous t expliquer nous en discuterons tout les deux sur irc ou ts , et le je te refilerais tous les tuyeau !!!!
voila
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Merci Big Ben, ça fait plaisir :P

Comme je l'ai dit dans la section indisponibilité, je n'aurais plus de connexion ADSL entre le 9 et grosso modo la fin septembre pour cause de déménagement.

Je ne pourrais donc pas assurer ma fonction de newser pendant cette période :( . Mais dès que j'ai denouveau le net, pas de problème :) .

Donc ça ne presse pas trop pour que tu me files les paramètres, on verra ça quand j'aurais une nouvelle connexion :roll:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tu Vois Ben Tonton Buyun ila toujours raison c'est pour ca que pendant ce mois c'est toi le newseur et t'a interet a faire du beau boulot! ^^
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Bon comme j ai de nouveau l adsl je vais pouvoir commencer mon boulot de newser.

Il faudra donc qu on se parle sur irc ou teamspeak pour que tu m explique le fonctionnement :wink
Locked

Return to “Battlefield 2”